Nelly Lépine
1/5
Bonjour Cécile,
Je crois que nous avons établi un nouveau record!
?
Après avoir galérer à faire venir le transporteur pour récupérer les chaises qui m'ont été envoyées bleues turquoises au lieu de bleu roi, il est finalement apparu.
MAIS...
?
Ce dernier a pris les rouleaux de moquettes de ma voisine au lieu de mes chaises !!!
Rouleaux de moquette deposés dans le hall sans bon de retour ou quoi que ce soit.
?♀?♀?♀
Quant à mes chaises elles etaient emballées dans leurs cartons d'origine avec le bon de retour et un gentil mot pour le transporteur.
?
Le transporteur m'envoie un message pour me dire qu'il a bien récuperer mes chaises. Je passe le soir à mon ancien appartement (car entre temps pour simplifier les choses nous avons déménagé) et m'aperçois que mes chaises sont toujours là!
?
Et là mon ex-voisine qui me dit: "je me suis fait voler mes rouleaux de moquettes!!!"
?
Donc là je fais le lien entre le transporteur mes chaises et les rouleaux de moquettes! (Derrick, sors de ce corps!)
?♀?♀?♀?♀
Je l'appel en lui disant qu'il a fait une erreure sur un ton un peu enervé mais en restant très cordiale et polie!
?
Ce dernier me dit: "c'est de votre faute et les rouleaux sont déjà dans un semi -remorque dans le nord!!!!"
les rouleaux chez les Chtîs..?
Alors je n'ai jamais travaillé dans le transport international mais renvoyer un colis sans référence ni bon de retour je trouve ça encore plus fort qu'Anazon et leurs drônes !
Bref, passons il me rappelle finalement pour me dire que j'ai de la chance (et oui quelle chance!) que les rouleaux de moquettes sont toujours à l'entrepôt !
?
Il me demande quand est ce qu'il peut venir les déposer et récupérer les chaises
Je lui dit Mardi après-midi ! (donc aujourd'hui)
Il me dit ok, confirmez moi cela par message!
Je confirme alors par message!
MAIS encore une fois "nouveau" rebondissement !!!?
Ce dernier ne me répond pas, je tente donc de le joindre. Je m'en prends "férocement" à mon conjoint pour qu'il l'appel !!! (du genre Sylviane et José dans "scène de ménage") bref aucune réponse ... de la part de mon transporteur préféré ?
Je passe donc à mon ancien appartement et là je vois les rouleaux de moquettes qui ont réapparu !!!!! (moment de joie intense en moi)
Je monte au premier et là "descente aux enfers" ?mes chaises étaient et sont encore là.
Cécile, je doute que ce soit vraiment vous derrière mais plutôt un/une content manager qui doit gérer des centaines de plaintes ou questions par jour! (toute ma gratitude!)
Bref, je préfère prendre cette situation sur le ton de l'humour plutôt qu'autre chose...
Je reconnais que je devais être là. Mais ayant déjà pris un jour de congé pour la livraison des chaises ou j'ai dit au transporteur je ne les garde pas il y a une erreure dans la commande! Il m'a dit qu'il faut les garder, vous prevenez vente privée qui vous fera un bon de retour. et nous reviendrons les chercher...
Vous vous doutez bien que si vos clients commandent en ligne c'est parce qu'ils n'ont pas le temps de se déplacer et de donc bloquer une journée entière à attendre le messi des transporteurs ... c'est juste inconcevable!
Nous voilà plus d'un mois après avec mes chaises turquoises sur le palier de mon ancien appartement, les rouleaux de moquettes dans le hall et mes 400€ toujours sur votre compte bancaire...
Je pense être une bonne cliente tout de même (regardez mon historique d'achat), je vous prie donc de prendre les choses en main avec ce transporteur et d'effectuer ce remboursement avant la fin de cette semaine.
Dans l'attente de vous lire...
Nelly