Benjamin Hautfenne
1/5
Pas très fourni en liquide fort en sel de nicotine. L'expérience dans cette boutique était... ... ...médiocre. Je recommande de passé votre chemin pour d'autre boutique bien plus à l'attention de la satisfaction du client et proposant l'ensemble des gammes existante en liquides.
?
Edit:
Je suis venu chez vous par pur hasard car, étant dans le coin pour une autre raison, j'ai regardé si il n'y avait pas de boutique de cigarettes électroniques dans le coin.
Si je suis passé chez vous, c'était pour acheter un liquide pour mon pod Voopoo Argus Z dans lequel je vape du liquide à minimum en 18-20mg de sel de nicotine par mL.
Il est vrai que c'est fort en nicotine mais, pour l'instant, étant un gros fumeur, c'est le seul dosage, dans ce genre de machine, qui me fait passer l'envie d'une cigarette. Bien sûr, ce genre de concentration en nicotine n'est pas faite pour vaper dans de grosses machines produisant beaucoup de vapeur. Par contre dans les pod, qui produisent peu de vapeur, ce genre de concentration est tout à fait adaptée pour avoir "l'effet d'une vraie cigarette" en quelques bouffée. Il ne faut bien sûr pas faire du chain-vaping non plus sinon il est clair que l'on inhale beaucoup trop de nicotine.
Bref, tout cela pour dire que pour une boutique de cigarettes électroniques, ne pas proposer un seul liquide de 10mL, autre que saveur tabac, dans une concentration de nicotine supérieure à 6mg/mL, est, selon moi, une lacune dans l'assortiment de base que devrait proposer toute boutique.
J'ai vu par hasard que vous vendiez justement le pod pour lequel il est vrai que j'avais acheter des têtes de remplacement par erreur dans une autre boutique. Je vous ai donc acheté cette petite machine à 20€. Je n'ai nulle part écris que le magasin dans lequel j'avais acheté ces mauvaise têtes de remplacement était médiocre. D'ailleurs, quand je disais "médiocre", je parlais surtout de l'expérience humaine vécue au sein de votre boutique et non de la boutique elle-même.
Sachez aussi que je ne prend aucun plaisir à "dénigrer" derrière mon ordinateur. La plupart du temps, les critiques que je rédige sont positives et bénéfiques pour l'établissement concerné. Seulement lorsque je juge qu'une expérience est médiocre, il est bon de le faire savoir aussi. Votre façon de répondre ne fait que confirmer la médiocrité de votre capacité à communiquer et recevoir la critique.
C'est vrai que répondre à mes 3-4 questions et encaisser la vente d'un pod doit être très contraignant.
Pour finir, je ne vois pas où ma question, de savoir si je pouvais vous retourner mon achat dans le cas où celui-ci n'avait pas été ouvert et que je constatais que mes pod à la maison n'était pas ceux correspondant à la machine nouvellement achetée, était "pas vite gêné". Vous n'aviez qu'à me répondre par oui/non. Vous m'avez d'ailleurs dit que je pouvais la ramener dans ce cas. Si c'est pour me décrire comme un être "pas vite gêné", pourquoi n'avez-vous pas répondu à cette question par la négative ?
?