Relay Gare d'Aurillac - Aurillac
Adresse: Pl. Pierre Semard, 15000 Aurillac, France.
Téléphone: 471489246.
Site web: relay.com.
Spécialités: Marchand de journaux, Librairie, Magasin d'électronique, Distributeur d'appareils électroniques.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.
Emplacement de Relay Gare d'Aurillac
Le Relay Gare d'Aurillac est une entreprise très utile, située à une adresse pratique, idéale pour les voyageurs et les habitants locaux. Situé(e) à Pl. Pierre Semard, 15000 Aurillac, France, cet endroit est facilement accessible en raison de sa proximité avec la gare. Leurs coordonnées comprennent un numéro de téléphone, 471489246, et un site web, relay.com, où vous pouvez trouver plus d'informations.
Les spécialités de Relay Gare d'Aurillac englobent une variété de catégories, y compris un marchand de journaux, une librairie, un magasin d'électronique et un distributeur d'appareils électroniques. Cela en fait un lieu idéal pour divers types d'achats, des journaux et des livres aux produits électroniques. D'autres avantages incluent la possibilité d'effectuer des achats en magasin, la livraison, même la livraison le jour même, ce qui est idéal pour les achats de dernière minute.
L'accessibilité est également une priorité pour Relay Gare d'Aurillac, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des places assises accessibles en fauteuil roulant. Ils acceptent également diverses méthodes de paiement, telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.
En termes d'opinions, Relay Gare d'Aurillac a reçu un total de 63 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients à l'égard de l'entreprise et de ses services.