PAUL - Tillé

Adresse: Aéroport Paris-Beauvais, Terminal 1, 60000 Tillé, France.
Téléphone: 344111910.
Site web: paul.fr
Spécialités: Sandwicherie, Boulangerie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Cafétéria, Café servant des chocolats chauds, Café à emporter, Restauration rapide, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Petit déjeuner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Restauration sur le pouce, Petit déjeuner, Traiteur, Desserts, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Touristes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 257 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de PAUL

PAUL Aéroport Paris-Beauvais, Terminal 1, 60000 Tillé, France

⏰ Horaires d'ouverture de PAUL

  • Lundi: 06:00–22:00
  • Mardi: 06:00–22:00
  • Mercredi: 06:00–22:00
  • Jeudi: 06:00–22:00
  • Vendredi: 06:00–22:00
  • Samedi: 06:00–22:00
  • Dimanche: 06:00–22:00

Paul - Une excellente adresse à l'Aéroport de Paris-Beauvais

Paul est une entreprise située à l'Aéroport Paris-Beauvais, Terminal 1, 60000 Tillé, France, qui propose une large gamme de spécialités pour répondre à tous les goûts. Ses spécialités incluent une sandwicherie, une boulangerie, un restaurant servant le petit-déjeuner, une cafétéria, un café servant des chocolats chauds, un café à emporter, une restauration rapide, et une pâtisserie.

Informations supplémentaires

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Petit déjeuner
  • Dîner en solo
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Touristes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Convient aux enfants
  • Parking gratuit dans la rue

Avis des clients

Paul a reçu 257 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient particulièrement l'accueil et le service chaleureux et agréable, ainsi que le fait que l'établissement soit une véritable rareté dans cet aéroport. De plus, les pâtisseries et les produits de boulangerie sont très appréciés.

Recommandation finale

Pour ceux qui cherchent un endroit agréable et pratique pour déguster une boisson chaude, un petit déjeuner ou un repas rapide à l'aéroport de Paris-Beauvais, Paul est sans conteste une excellente option. Pour plus d'informations ou pour réserver, n'hésitez pas à consulter leur site web : paul.fr. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 03 44 11 91 10.

👍 Avis de PAUL

PAUL - Tillé
Houda J.
5/5

L'accueil et le service de ce soir ont été chaleureux et agréable,
Merci à Fanny pour son sourire quo fait extrêmement plaisir.
Il est facile de dire quand on n'est pas content mais il est important de savoir aussi dire quand on est satisfait
Bonne continuation

PAUL - Tillé
Flavio A.
5/5

Après les avoir tous testés (ils ne sont pas beaucoup en fait), Paul est sans doute le meilleur endroit pour manger à l'aéroport de Beauvais. On peut aussi s'asseoir, une véritable raritée dans cet aéroport

PAUL - Tillé
Jaglika P.
3/5

J’ai pu prendre le petit-déjeuner avant de décoller. Le café allongée était sans goût de même le pain au chocolat. J’étais surprise car habituellement les viennoiseries Paul sont délicieuses.

PAUL - Tillé
Housseyni C.
5/5

Très belle équipe et merci à Romain et son énergie

PAUL - Tillé
Guylaine P.
5/5

Petit endroit sympathique avant d'embarquer, personnel agréable et produit de bonne qualité. Je recommande 👌

PAUL - Tillé
CrevetteRose_
3/5

Pas beaucoup de place pour s'asseoir, flan rempli d'eau mais le pain était bon et les serveurs sympas

PAUL - Tillé
Célia A.
1/5

Vendeuse désagréable et agressive en plus d’être lente. On la prévient avec tact qu’il y a un cheveu dans un des muffins et madame n’est meme pas capable de dire merci (sa reponse : ah ok). Madame a oublié l’eau (que j’ai payée) et je demande a son collègue qui me repond (en anglais…) que je ne peux pas la prendre a l’intérieur : aucun rapport. Et me repond « happy? » quand il me donne la bouteille avec un ton méprisant et moqueur.
Il serait mieux d’employer des personnes professionnelles et polies et qui savent parler français (meme si nous sommes dans un aéroport on reste en France…).

Franchement décevant de partir en voyage énervée à cause d’individus pareils.. même 1 étoile est de trop.

PAUL - Tillé
Bouchra L.
5/5

Un endroit tranquille avant un vol où le service est super ! Une vendeuse agréable et un serveur très sympathique ! On peut lire tranquillement loin du bruit de l’enregistrement, charger son téléphone et se retrouver en famille ! Les enfants sont adorent! On y mange bien !

Go up