Norauto Dury Les Amiens - Dury

Adresse: Centre Commercial Amiens Sud Rn1, 80480 Dury, France.
Téléphone: 322331633.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1395 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Norauto Dury Les Amiens

Norauto Dury Les Amiens Centre Commercial Amiens Sud Rn1, 80480 Dury, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Dury Les Amiens

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Dury Les Amiens

Located en Centre Commercial Amiens Sud Rn1, 80480 Dury, France, Norauto Dury Les Amiens es un centro de servicio de vehículos que ofrece una amplia gama de servicios para los propietarios de vehículos en la región de Amiens.

Para contactar con Norauto Dury Les Amiens, puede llamar al teléfono 322331633 o visitar su sitio web en norauto.fr.

Especialidades y características

Norauto Dury Les Amiens ofrece una variedad de servicios, incluyendo:

  • Vidange
  • Mecánico
  • Cartas de crédito aceptadas

Este centro de servicio está diseñado para ser accesible para todos, con una entrada que es accessible en fauteuil roulant y un parking accessible en fauteuil roulant disponible.

Preguntas y respuestas

En Google My Business, Norauto Dury Les Amiens tiene 1.395 opiniones con una media de opinión de 3.5/5.

Algunos de los servicios y características que destacan de Norauto Dury Les Amiens incluyen:

  • Un equipo de profesionales experimentados
  • Un ambiente acogedor y seguro
  • Un precio competitivo

Si está buscando un centro de servicio de vehículos confiable y accesible, Norauto Dury Les Amiens es una excelente opción. No dude en contactarlos a través de su sitio web o llamándolos al teléfono para obtener más información y reservar un horario.

No pierda tiempo Visite norauto.fr para obtener más información y reservar su cita.

👍 Avis de Norauto Dury Les Amiens

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Gregory C.
1/5

Incompétence….Norauto Dury Les Amiens.

Rdv ce jour pour changer 2 pneus sur ma voiture, je signale à la personne qui prend en charge mon véhicule que les jantes ont été repeintes il y a 1 semaine donc aucune rayure aucun coup je prend des photos en plus juste avant de laisser le véhicule à l atelier la personne qui fait le tour avec moi me dit ok je vois bien que les jantes sont neuves …
Je récupère mon véhicule 1h après et devinez quoi ?!
2 jantes abîmées et un cache de cassé au milieu de la jante mais c est de ma faute car le garage qui a fait la peinture à mal travaillé !!!!!! Le directeur du centre me dit que c est une peinture de merde et ne veut rien faire !!! Résultat prise de tête avec le responsable car le directeur devait partir car il avait fini sa journée ! Aucun suivi en gros le client c est de la merde il paye et il ferme sa gueule ce qui compte c est que du chiffre, du chiffre et encore du chiffre le reste on s en fou !
Merci au commercial à l intérieur du magasin qui m’a expliqué la procédure à suivre pour avoir gain de cause.
Je vais entamer une procédure avec mon assurance juridique car je trouve ça vraiment inadmissible que l on me dise que c est de ma faute alors que c est eux qui sont en tort.
Une erreur ça peut arriver, juste des excuses et on répare ce qui est cassé et on en parle plus,mais pour eux c est normal c est pas de leur faute !
Inadmissible de traiter le client ainsi .
Évitez de mettre votre véhicule dans cette atelier.

Norauto Dury Les Amiens - Dury
jejedechermoi
1/5

Je venais dans ce centre parce que je le trouvais assez correct et sérieux.
Mais aujourd'hui c'était extraordinaire,
rdv à 9h ,plage horaire (9h00/12h),
Message de prise en charge de ma voiture 8h52.
Appel du centre vers 10h pour me dire que l'intervention demandée n'était pas nécessaire (donc on reconnaît le sérieux.) , mais que j'ai une fuite sur mon frein arrière. Je valide donc le 2e devis, mais ces derniers m'informe que l'intervention est plus longue. Pas de soucis, je vais faire un tour dans le quartier, vu que j'habite à plus de 40 km.
Donc je dois attendre (chose que je précise lors de l'échange).
À mon retour vers 15 h, je me rends compte que ma voiture n'a pas bougé de là où elle a été laissée. Cette dernière n'a été prise en charge qu'à 17h .
Me dire de revenir à 17h, aurais été peu être plus correcte.
Et évidemment, j'ai récupéré ma voiture moins d'une heure après . (17h43).
Merci Norauto pour votre gestion du temps. Merci pour ma journée perdue.
En-tout-cas, je ne reviendrais plus chez vous .

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Stephanie H.
1/5

Passer votre chemin !!!
Prendre rdv pour juste changer une ampoule, c'est déjà un concept !!! Ensuite ressortir avec l'ampoule qui ne fonctionne pas !!
Ensuite, S'apercevoir en reprenant le véhicule que les radars de recul ne fonctionnent plus
Y retourner dans la journée, pour entendre dire , je sais pas, c'est pas notre faute !! On n'y peut rien Au revoir madame
Conclusion ampoule qui ne fonctionne pas et radar de recul HS

Cool !!! Belle expérience

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Vincent80
1/5

Je vous conseils de ne pas vous rendre là bas. J’ai étais plusieurs fois ici et à chaque fois que je demande un renseignement pour une pièces automobiles ou des conseils général , rien n’est bon. J’ai fait l’erreur de redonner une chance à chaque fois , et à chaque fois les pièces ne correspondent pas. On se retrouve toujours à devoir faire un échange , devoir revenir ENCORE échanger des pièces , les rendre… Ne vous inquiétez pas , si vous n’y connaissez rien , eux non plus !
Comme dit dans les autres commentaires ils sont là simplement pour faire de l’argent sans ce soucier de vous , pour le peu que vous n’y connaissiez rien en mécanique ou véhicule et vous paierez pleins pots pour des broutilles…

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Jules B.
2/5

Je tiens à exprimer mon mécontentement, suite à un rdv le 20/11/2024. Je viens pour une révision complète pour une voiture, je demande à ce que la pression des pneus soit faite ainsi que d'enlever les voyants de révision et la pression des pneus.
Je récupère ma voiture car je n'ai pas été prévenu que celle-ci était prête depuis plus de minutes, ne l'ayant pas vue bouger du parking, je me suis rendu voir un conseiller qui me l'a indiqué.
Je reprends ma voiture mais cette dernière a toujours les deux voyants, donc je retourne voir l'atelier, personne pour me les enlever. Un mécanicien très gentil me le fait. Je repars avec la voiture, le voyant de pression des pneus se remet, je retourne donc au garage pour régler ce problème.
Le chef d'atelier me prend en charge et regonfle mes pneus qui n'avaient pas été gonflés. Merci à ce monsieur!!!
Et pour finir j'avais précisé que le liquide lave-glace était à remplir. Je me rends compte dans l'après-midi qu'il n'a pas été fait.
Très déçu, je ne reviendrai pas.

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Cire B.
1/5

À éviter, personnels sympa mais ne respecte pas les rendez vous . 3h30 pour changer 4 pneus et en plus il vous prennes en otage car il démonte les 4 roue la voiture est sur le pont et vous ne pouvez pas partir pris en charge du véhicule 15h00 repartie à 18h30 avec la crève car en plus le magasin n est pas chauffé.

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Hugo L.
2/5

Ce lundi 21 octobre, j’appelle à 08h00 à l’ouverture et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone au bout de 30 minutes d’essais. J’arrive enfin à avoir quelqu’un aux alentours de 09h15, pour savoir si je pouvais passer aujourd’hui pour faire une plaque d’immatriculation moto et on me confirme que oui sans soucis.
J’arrive au centre, on est seulement lundi le premier jour de la semaine quand même mais malheureusement « désolé monsieur on a plus de film pour faire des plaques en plastique » pas grave faites la en alu… « désolé monsieur j’ai plus de lettres pour faire des plaques alu».
Je reproche rien à ces messieurs mais il y a un sérieux problème d’organisation.

Norauto Dury Les Amiens - Dury
victorien D.
1/5

Une expérience déplorable à tous les niveaux, avec une gestion du temps et du service client lamentable. Mercredi, je me rends au garage pour acheter une ampoule pour mon phare et demande comment procéder pour la pose. On me dit qu’il suffit de revenir le lendemain (jeudi) sans rendez-vous, car cela ‘ne prend que quelques minutes’. Confiant, je reviens le jeudi, mais cette fois, on m’annonce qu’un rendez-vous est indispensable. Un rendez-vous qui aurait pu être pris directement lors de mon achat, ce qui m’aurait évité de perdre inutilement du temps.

Je prends donc rendez-vous pour le samedi. Le jour du rendez-vous, j’arrive à 15h50 pour 16h. Je dépose ma voiture ainsi que l’ampoule que j’ai moi-même achetée, et on m’informe que l’opération prendra une heure. Surprenant pour une simple ampoule, mais soit. À 16h50, je reviens pour récupérer ma voiture : toujours rien. Je m’installe dans leur espace d’attente, jusqu’à recevoir un appel (oui, un appel) depuis leur garage, alors que je suis sur place, pour m’informer qu’ils ne retrouvent pas l’ampoule que j’ai fournie.

Après des recherches, ils finissent par la retrouver et continuent le travail. À 17h10, sachant que je dois partir travailler à 17h30, je demande poliment s’il est possible d’accélérer. On me rassure, mais à 17h30, toujours rien. Et là, on m’informe que, pour changer une simple ampoule, il faut démonter tout le pare-chocs avant. Vraiment ? Pour une ampoule ?
Mais la vrai question est: que faisaient ils avec ma voiture durant plus d’une heure et demie ? À part me faire perdre mon temps.

Résultat : la voiture n’a pas été réparée, j’ai payé une ampoule qui est restée chez eux, et je suis arrivé en retard au travail. Une désorganisation totale, un mépris flagrant pour le temps des clients et une gestion inefficace. Si vous cherchez un minimum de professionnalisme, passez votre chemin.

Go up