NEW YORKER - Saint-Brieuc

Adresse: 1 Rue Sainte-Barbe, 22000 Saint-Brieuc, France.
Téléphone: 296689335.
Site web: newyorker.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes.
Avis : Cette entreprise a 169 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de NEW YORKER

Le NEW YORKER est une entreprise reconnue pour son expertise dans la mode masculine et féminine. Situé à 1 Rue Sainte-Barbe, 22000 Saint-Brieuc, France., cet établissement offre une expérience d'achat unique et agréable, que ce soit en magasin, en ligne ou via la livraison le jour même.

Avec une note moyenne de 4.1/5 sur la base de 169 avis Google My Business, il est clair que les clients apprécient la qualité des produits et services offerts par le NEW YORKER. L'entreprise propose un large éventail de vêtements pour femmes et hommes, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking spécialement aménagé à cet effet.

Le magasin permet le retrait en magasin et les achats en magasin, ce qui facilite l'expérience d'achat pour les clients locaux. Pour les clients éloignés, la livraison est disponible, y compris la livraison le jour même. Cela permet aux clients de recevoir leurs achats rapidement et efficacement.

Le NEW YORKER se spécialise dans la mode masculine et féminine, mais ne fournit pas d'informations spécifiques sur ses spécialités sur son site web. Néanmoins, l'entreprise propose une variété de produits pour répondre aux besoins et préférences de chaque client.

Avis de NEW YORKER

NEW YORKER - Saint-Brieuc
Matthew S.
5/5

Beaucoup d'articles dans différents styles, les collections se renouvellent souvent, j'apprécie beaucoup les basiques (sweats, tee shirt...) déclinés en de nombreux coloris, on y trouve forcément quelque chose et pour un prix vraiment abordable, la qualité est plutôt bonne.
Le personnel est toujours accueillant et poli c'est agréable.

NEW YORKER - Saint-Brieuc
William VELLY
3/5

Je me rends souvent dans ce magasin à St-Brieuc. J’aime bien les vêtements qui ne sont pas trop onéreux. En revanche, ce matin, j’ai essayé un jean dans une cabine, le sol venait d’être lavé, et il était encore humide. Résultat, j’avais les chaussettes mouillées. Le ménage pourrait être fait avant l’ouverture.

NEW YORKER - Saint-Brieuc
Christelle Jaguin
1/5

Des baskets blanches achetées pour notre fils le temps du mariage, mises un week-end, une douleur horrible aux pieds !! Pas étonnant quand on voit le dessous de la semelle recouvert de colle et autres. Qualité prix on y est loin très loin !!!! Ne plus y mettre les pieds !

NEW YORKER - Saint-Brieuc
Cristina Stein
4/5

Tous c'est bien passé, je mets 4 étoiles car j ai voulu acheté un pul mais il était abîmé et donc je n ai pas pu l'acheter.

NEW YORKER - Saint-Brieuc
শাদিদ মোল্লা
5/5

les vêtements ne sont pas très chères et la qualité est bonne.

NEW YORKER - Saint-Brieuc
Emelyne Le Neindre
1/5

J'achète un soutien gorge , on me dit que j'ai 14 jours pour l'échanger , non porter bien sur . Je constate que j ai pris la mauvaise taille donc j'y retourne pour échanger avec ticket de caisse et étiquettes. Et on me dit qu'il échange pas les sous vêtements . En plus qu'une seule caisse ouverte. Attendre prêt de 30 min voir plus pour se faire encaisser . On dit de faire fonctionner les boutiques mais avec ce genre de choses on préfère opter pour internet. Car en plus on peut faire un retour sans problème.

NEW YORKER - Saint-Brieuc
Alan Chevalier
5/5

Des beaux t shirts de ttes les couleurs à pas cher ?. Des beaux cargos aussi donc hassoul han. Des beaux petits hauts de tous les styles pour les femmes ?.

NEW YORKER - Saint-Brieuc
Francine Vizcaïno
2/5

Je viens assez fréquemment dans ce magasin. J'aime le choix les prix. Par contre, ce qui m'agace au plus au point, c'est l'attente aux caisses.... et quand on demande une ouverture d'une autre caisse, quand une vendeuse est sur place, sans tâche visible, on vous répond qu elles ne peuvent pas ! Je sais pas, tu vois qu'il y a du monde, tu ouvres une caisse... bref... les pauvres vendeuses n'y sont pour rien... et puis ce sifflement, insupportable à la caisse... pauvres vendeuses...

Go up