Le Métro - Lille

Adresse: 231 Rue Pierre Legrand, 59000 Lille, France.
Téléphone: 320044496.

Spécialités: Bar, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Cadre agréable, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Le Métro

Le Métro, situé à l'adresse 231 Rue Pierre Legrand, 59000 Lille, France, est un endroit incontournable pour les amateurs de boissons et de jeux de café. Vous pouvez les contacter par téléphone au 320044496.

Le Métro est spécialisé dans les bars et les bureaux de tabac. Ils proposent des repas sur place, de la livraison et de la vente à emporter. Vous pouvez profiter de leur cadre agréable tout en dégustant une grande sélection d'alcools, de bières, de cocktails et d'apéritifs, de spiritueux et de vins. Des toilettes sont également disponibles sur place.

Cet établissement est accessible en fauteuil roulant et accepte les réservations. Ils prennent en charge les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Le Métro a une moyenne de 3.4/5 sur la base de 107 avis sur Google My Business.

En visitant Le Métro, vous pouvez vous attendre à un service de restauration de qualité, à un cadre agréable et à une grande variété de boissons. Que vous cherchiez un endroit pour vous détendre avec des amis ou pour profiter d'un repas sur place, Le Métro est l'endroit idéal.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver une table. Vous ne serez pas déçu

Avis de Le Métro

Le Métro - Lille
Adji Codou F. NDOYE
1/5

Raciste! Je suis très déçue. Je fais souvent les dépôts et retraits de mon compte Nickel dans ce tabac. Mais aujourd’hui, la personne que j’ai trouvé sur place s’occupait des autres clients et refusait de traiter ma demande. Elle ne répondait même pas quand je lui parlais et me dépassait en me demandant de partir. Il a fallu que j’attende l’arrivée d’une autre fille qui a été serviable.

Le Métro - Lille
Bryan Six
1/5

Fuyez !! Je me suis rendu dans ce tabaca 19h40 pour récupérer un colis, La personne devant moi ayant un problème avec son achat je patiente tranquillement, La gérante ne réussissant pas à régler le problème elle fait patienter le monsieur sur le côté et m’accueille il est 20h présente donc ma pièce d’identité pour récupérer le colis Elle passe donc le relais à son collègue qui a pris 10 minutes de recherche reviens vers moi en me disant qu’il n’a pas le colis je lui montre donc la preuve que le colis est bien arrivé à ce lieu il ne me laisses même pas parler et d’un ton très agressif me demandes de partir je lui demande donc de mieux parler à ses clients c’est Monsieur sortant de son comptoir et bien très agressivement Vers moi ! L’accueil est à revoir dans votre établissement je ne conseille à personne de mettre les pieds

Le Métro - Lille
Sarah Jeanne Penanhoat Diaz
2/5

Comme une personne précédemment, je m’y suis rendue pour un colis, la patronne (je pense) est très gentille, mais son collègue ne trouvait pas le colis, et il s’est énervé au bout de deux recherches, il est devenu super agressif, en criant dans tous les sens, devant une dizaine de clients.
Du coup, patronne gentille est aimable, mais son collègue a l’air complètement stupide, allez-y pendant les heures creuses !

Le Métro - Lille
Amandine Borteele
1/5

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. J'ai étais plusieurs fois dans ce café pour récupérer ou déposer des colis car c'est un peu plus proche que l'autre point mondial relay mais là c'est terminé ! La dernière fois une des employés se faisait une teinture qu'une autre employé devait rincer dans l'évier derrière le bar et pendant ce temps là j'ai attendu mon colis... Et il y a quelques jours j'y suis allée pendant la fête de Fives récupérer un énième colis et là je tombe nez à nez avec un client complètement saoul que personne n'arrive à calmer ou à faire sortie du bar. J'étais avec mon bébé de 2 mois... Endroit dangereux selon moi, aucun intérêt.

Le Métro - Lille
Arnaud G
1/5

Attention, commerçant malhonnête ! J'avais donné un billet de 20€ on m'a rendu la monnaie sur 10... Sûr de moi j'insiste et je demande à ce qu'on recompte la caisse ou qu'on appelle un responsable ; j'avais la patronne en face de moi, elle me dit qu'elle compte la caisse à la fermeture et je prends donc rendez-vous le lendemain matin. Un client me glisse en sortant de laissez-tomber, je ne reverrai pas mon argent et "c'est pas la première fois" ... Évidemment le lendemain matin on ne m'a pas rendu mon argent. C'est à peine si on se souvenait de moi visiblement...

Le Métro - Lille
Léa Vincent
2/5

Les horaires ne sont absolument pas fiables. Il est notifié sur Google que le tabac ouvre à 8h, je suis arrivée devant à 9h : fermé. Je reviens à 9h30, toujours fermé. Un habitué m'a dit que le propriétaire ouvrait au gré de ses envies : un jour 9h30, l'autre 10h ou encore un autre 10h30... Changer vos horaires pour ne pas faire faire des aller-retours inutiles aux gens serait la moindre des choses !

Le Métro - Lille
Mathieu Pastor
4/5

Je suis passé pour récupérer un colis. Pas de problème à signaler, personne aimable. Colis reçu en bon état et rapidement trouver par le personnel.

Le Métro - Lille
gareek
5/5

Nouveaux propriétaires très aimable, souriant et honnête. Bien mieux que les anciens propriétaires de cet établissement. Je recommande !

Go up