Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau

Adresse: centre commercial Les Sayes, Rue des Sayes, 38080 L'Isle-d'Abeau, France.
Téléphone: 474271193.
Site web: intersport.fr.
Spécialités: Magasin de vêtements de sport, Magasin de chaussures, Magasin de tennis, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 1413 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Intersport L'Isle-d'Abeau

Intersport L'Isle-d'Abeau est un magasin de sport situé dans le centre commercial Les Sayes, à L'Isle-d'Abeau en France. Le magasin est spécialisé dans la vente de vêtements de sport, de chaussures, de tennis et de vêtements pour jeunes. Vous pouvez les contacter par téléphone au 474271193 ou visiter leur site web à l'adresse intersport.fr.

Le magasin propose de nombreux services tels qu'un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une boucle magnétique, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des chèques. Il y a actuellement 1413 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 4.1/5.

Intersport L'Isle-d'Abeau est situé à l'adresse suivante : centre commercial Les Sayes, Rue des Sayes, 38080 L'Isle-d'Abeau, France. Si vous êtes à la recherche d'un magasin de sport proposant une large sélection de vêtements de sport, de chaussures et de vêtements pour jeunes, Intersport L'Isle-d'Abeau est une excellente option. Le magasin propose de nombreux services pour rendre votre expérience d'achat aussi pratique et agréable que possible.

Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour les personnes à mobilité réduite. De plus, le magasin propose une boucle magnétique pour les personnes malentendantes. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques, ce qui vous donne de nombreuses options pour régler vos achats.

Intersport L'Isle-d'Abeau propose un service de drive, ce qui vous permet de faire vos achats en ligne et de récupérer votre commande en magasin. Le magasin propose également un service de livraison, ce qui vous permet de recevoir vos achats directement chez vous. Si vous préférez faire vos achats en magasin, vous pouvez profiter du service de retrait en magasin, qui vous permet de réserver vos articles en ligne et de les récupérer en magasin.

Avis de Intersport L'Isle-d'Abeau

Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Esther DURAND-BERTHOLET
5/5

On trouve toujours ce dont on a besoin et à des prix très abordables. Il y a souvent des promotions et des points fidélités intéressants. Puis la qualité des produits est la et le personnel très sympathique.
On continuera d'aller dans cette boutique avec plaisir.

Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
toinou chomaz
1/5

La mécanique au rayon cycle est clairement à fuir !!!

Des prix très élevés, des réparations de mauvaise qualité et des délais très longs...

Pour une révision complète à 120 euros, le dérailleur est rendu tout déréglé. Mais les plaquettes et le disque de frein ont été changés alors qu'ils étaient tous neufs (1 semaine d'utilisation). Et ce n'est qu'un exemple ...

Franchement, je déconseille fortement

Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Didier Chappuis
1/5

On vient de m'obliger à payer une deuxième fois un article que je rapportait pour échange au prétexte que leur système informatique n'avait pas enregistré sa sortie comme si j'étais un voleur suffisamment habile pour retirer l'antivol et dissimuler un article lors du passage en caisse mais suffisamment abruti pour revenir au magasin pour un échange !!! Une direction bornée et suffisante: magasin à fuir +++

Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Francoise Dubois
5/5

Au top ces vendeurs comme d habitude ! Je viens pour des chaussettes de runnings car je commence depuis 1 mois et le vendeur qui pratique le sport m adonner des conseils précieux ! J adore c est pour ça que je viens dans cet Intersport pas forcément pour les produits mais beaucoup pour les conseils ! Merci encore

Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Karl Bigot
5/5

J'ai échangé avec Manon au rayon natation, qui a été souriante, de bons conseils, qui a pris le temps de m'expliquer, c'est très appréciable d'avoir une personne compétente et passionnée ?

Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Brigitte Angelosanto
1/5

Intersport vous accuse de menteur, de voleur et d'imbécile ça ne m'étonne pas du tout, c'est inacceptable , pour finir vous êtes répartis sans votre vêtements, qui est le voleur ? Je déteste ce magasin il y a bien longtemps que je n'y met plus les pieds.

Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Sébastien Guffroy
5/5

Je trouve toujours mon bonheur dans ce magasin. Un bon rapport qualité prix, personnel à l'écoute, des offres intéressantes...

Intersport L'Isle-d'Abeau - L'Isle-d'Abeau
Olivier Marchal
1/5

Apportant un jogging enfant pour changer de taille acheté dans un gros achat de plus de 500€, je me retrouve implicitement accusé de vol et recel car aucune transaction n'apparait dans leur inventaire informatique et qu'il me demande de le repayer. Impossible pour eux d'admettre que le plus probable est certainement une erreur de saisie informatique ou du caissier lors de l'achat sachant que nous sommes sûr que le nombre d'article sorti le jour de l'achat correspondait bien au nombre d'article sur la facture sur lequel l'article n'apparait pas.
Comportement et fausses accusations inacceptables pour des clients fidèles et honnêtes depuis de nombreuses années. Rappelons que juridiquement il est interdit de se faire justice soi-même ce qu'Intersport a fait dans ce cas avec comme seul élément une ligne d'inventaire qui ne tiendrait pas 5s devant un juge sachant qu'il aurait fallu selon leur scenario qu'une grand-mère puisse faire enlever l'antivol et ruser le caissier pour sortir l'article sans qu'il soit scanné mais en payant tout le reste. Se faire justice soi-même est légalement interdit parce qu'on peut se tromper lourdement. En l'espèce, sans jugement contraire, je suis entré dans le magasin avec un bien m'appartenant et j'en été dépossédé physiquement. Un vol pur et simple au regard de la loi.
Bref, je suis venu avec un jogging, et je suis reparti sans en plus d'avoir été traité comme un criminel. Un bien bizarre magasin qui récompense d'une drôle de façon ses clients fidèles et qui au lieu de voir des clients et des gens honnêtes a priori n'y voit que des voleurs en puissance. Une étrange conception de la relation commerciale...
Avis donc aux client honnêtes qui viendraient échanger un article. Vérifiez avant (mais vu la terminologie sur la note bon courage) que tout est en ordre sur le compte de fidélité, sinon gare à vous.

Pour faire suite à votre réponse. Mes tickets de caisse mentionnaient l'achat d'articles de prix équivalents et nous sommes sûrs que le nombre d'articles sortis est identique à celui apparaissant sur le ticket. En plus de l'enlèvement impossible de l'antivol, le scénario validant tous ces éléments factuels et celui qu'un autre article de prix identique ait été entré sur l'informatique par erreur par le caissier après avoir retiré l'antivol et ne soit pas sorti du magasin. Et je doute que lorsqu'un client le passera en caisse et qu'il apparaitra comme vendu vous le laissiez sortir sans le payer. En tout état, il est clair que votre comportement consiste à vous être fait justice vous même en nous considérant comme des voleurs, ce qui est légalement strictement interdit. Sans jugement officiel ou sans preuve irréfutable (en particulier qui viendrait répondre au scénario proposé ci-dessus), je suis rentré avec un bien m'appartenant et vous m'en avez dépossédé physiquement ce qui est constitutif d'un vol pur et simple selon la loi.
Votre offre commerciale a été faite dans l'intimidation et sans alternative et elle ne représente pas 70% mais seulement 20% puisque l'article était en solde à 50%. Et comme je considère l'avoir déjà payé (et que vous ne pouvez prouver le contraire), il ne s'agit pas d'un rabais mais d'une extorsion de 16.50€ en plus du prix déjà payé initialement.

Go up