Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin

Adresse: 2 Rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin, France.
Téléphone: 437242288.
Site web: gibert.com.
Spécialités: Librairie, Librairie de bandes dessinées, Magasin de DVD, Magasin de fournitures de bureau, Papeterie, Librairie de livres d'occasion, Magasin de CD d'occasion.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2148 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Gibert Joseph Vaulx-en-Velin

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin est une entreprise très réputée dans la vente de produits culturels et de loisirs créatifs. Située à 2 Rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin, France, elle offre un large éventail de produits et de services pour répondre aux besoins de ses clients.

Le magasin propose une variété de spécialités, notamment une librairie, une librairie de bandes dessinées, un magasin de DVD, un magasin de fournitures de bureau, une papeterie, une librairie de livres d'occasion, et un magasin de CD d'occasion. Que vous soyez un passionné de littérature, de musique, de cinéma ou de loisirs créatifs, vous trouverez certainement votre bonheur chez Gibert Joseph Vaulx-en-Velin.

L'entreprise offre également des services pratiques et utiles, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, et la livraison le jour même. Si vous êtes pressé ou si vous préférez faire vos achats en ligne, vous pouvez compter sur Gibert Joseph Vaulx-en-Velin pour vous livrer rapidement et efficacement.

Le magasin est également accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez payer vos achats en toute sécurité grâce à l'acceptation des cartes de crédit dans le magasin.

En ce qui concerne les avis des clients, Gibert Joseph Vaulx-en-Velin a reçu un avis moyen de 4.2/5 sur la base de 2148 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité du service client, et la facilité de faire des achats en ligne ou en magasin.

Avis de Gibert Joseph Vaulx-en-Velin

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin
ft er
1/5

A fuir ! J'ai voulue payer avec le pass culture le 6 septembre après midi .
La caissière aux cheveux blonds courts me demande une carte d'identité. Je demande si ma carte étudiante ou n'importe quelle carte ayant mon nom et ma photo peut fonctionner mais cette dernière me dit que non et que si j'en ai pas je devrais pas acheter et partir.
Étant étonné de ce propos je lui réponds que je demandais seulement si une alternative était possible mais la caissière hurle continuellement dans tout le magasin que je suis "une râleuse "
Je recommande de revoir la formation de vos employés impolis

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin
mathilde fauvet
1/5

La vendeuse du rayon papeterie avec des cheveux noirs et des lunettes, est tout ce qu'il y a de plus incompétent et de plus désagréable. Ranger des stylos lui donne l'impression d'être la reine du monde, elle semble être également peu agréable avec ses collègues. Elle s'adresse à eux de manière irrespectueuse, de même avec les clients. Même les stylos et les carnets ne semblent plus pouvoir la supporter.

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin
m.girardot137 @laposte. net Bourg01
1/5

Ayant eu une mauvaise expérience lors de demandes de renseignements dans les rayons livres qui m'a fait abandonner le fait de vouloir demander de l'aide aux vendeurs chez Gibert Joseph, je continuais quand même jusqu'à présent à acheter dans le rayon "carterie" que je trouvais bien achalandé. Ce jour, le choix était moindre et lorsque j'ai questionné pour l'achat d'une carte et son enveloppe, j'ai dérangé clairement les 2 hommes en pleine conversation qui m'ont dit d'aller voir leur collègue au rayon papeterie, visible de l'endroit où j'étais sans personne qui s'y trouvait, ce que je leur ai signalé. Une vendeuse est arrivée sur ces entrefaites, me signifiant qu'ils n'avaient en effet plus les enveloppes correspondant aux cartes mais qu'il suffisait de forcer le rabat pour fermer. Je lui ai fait part de ma surprise quand à leur mode de vente, leur laissant la marchandise depareillée.

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin
Sébastien Maczyta
3/5

La réorganisation des rayons n'est pas (encore) intuitive surtout avec l'ancienne signalétique encore en place. On s'y retrouve beaucoup moins surtout si nous n'avons pas d'idée précise en tête.

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin
louis 6901
3/5

Choqué comment ce gibert Joseph a changer pratiquement personne, les rayons on beaucoup changer ils on vider beaucoup de meubles et également moins d'articles c'est impressionnant courage à cette enseigne en espérant que ils se redressent

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin
Evan
1/5

Dans une société où on évite de plus en plus la surconsommation. On voit que Gilbert et Joseph ne sont pas attachés aux valeurs de l’écologie et du respect des autres. En emmenant des livres pour faire du reconditionné 2€ pour récupérer 3 livres ! Quand j’ai refusé car je trouvais ça vraiment ridicule. On me les a comme jeté sur moi. Bref. Très mauvaise expérience à ne pas remettre les pieds.

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin
Nad Nad
1/5

Le samedi 24 août, je suis allée chez Gilbert Joseph car mon fils chercher des livres, une vendeuse m'a dirigé vers le fond du magasin rayon jeunesse, lorsque je suis arrivée accompagnée de mon fils âgé de 11 ans, je dis BONJOUR à une vendeuse qui est appuyer sur des livres, discutant avec son collègue derrière la caisse, elle ne daigne ni me saluer ni me renseigner puisqu'elle était en train de parler et de ricané avec son collègue, j'insiste sur le "bonjour" en disant que même un enfant de 10 ans répond lorsque quelqu'un lui dit bonsoir, elle s'énerve ensuite me disant avec un ton très méchant essayant de m'impressionner " j'ai répondu, lavé vous les oreilles ! " je lui dit que non elle a pas répondu, que le minimum étant de saluer la clientèle ! Elle s'énerve encore en haussant le ton et dit J'AI REPONDU !! Puis s'en va, je lui ai informé que j'allais prévenir sa responsable sur son comportement inacceptable elle me répond " bha faite le je m'en fou !".

Tout ça en présence de mon fils ! Après cela on s'étonne que les enfants ne disent plus bonjour et ne respecte pas les adultes ! Les jeunes adultes sont censés être des exemples, de plus employer des personnes irrespectueuses de la sorte me choque vraiment.

J'ai envoyé un mail pour informer la direction de ce qui c'est passé, personne n'a répondu !

Déçu de ce magasin....

Gibert Joseph Vaulx-en-Velin - Vaulx-en-Velin
Léa Lafougère
4/5

La librairie en elle même est très grande et propose un très grand choix (même si pas très à jour au niveau des sorties actuelles)
Mais j’ai été très mal reçu par le vendeur à l’entrée du magasin que je semblait grandement déranger. Si vous avez besoin de renseignements : passez votre chemin !

Go up