GAMMA Bastogne - Bastogne

Adresse: Rte de Marche 116, 6600 Bastogne, Belgique.
Téléphone: 61214841.
Site web: gamma.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 530 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de GAMMA Bastogne

GAMMA Bastogne est une entreprise située à Adresse: Rte de Marche 116, 6600 Bastogne, Belgique. Leur numéro de téléphone est Téléphone: 61214841. Vous pouvez également visiter leur site web à Site web: gamma.be.

Cette entreprise offre une variété de spécialités, bien que les détails ne soient pas fournis sur leur page. Cependant, ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, et disposent d'une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Les clients peuvent payer avec diverses méthodes, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Les avis des clients sur Google My Business sont positifs avec un avis moyen de 3.9/5, basé sur 530 avis.

En termes de caractéristiques, GAMMA Bastogne offre une gamme de produits tels que des ampoules et des piles. Ils sont également connus pour leur engagement envers l'accessibilité, ce qui est démontré par leur entrée et leur parking accessibles en fauteuil roulant.

En ce qui concerne l'emplacement, l'entreprise est située dans un endroit pratique de Bastogne, ce qui la rend facilement accessible pour les clients de la région. Leur adresse est Adresse: Rte de Marche 116, 660

Avis de GAMMA Bastogne

GAMMA Bastogne - Bastogne
albert nizet
1/5

Je me suis rendu hier dans ce magasin. Je m'y rend depuis des années. Vendeur super sympa toujours à répondre a vos questions. par contre la caissière est vraiment désagréable ( une petite noire de cheveux ) aucun bonjour, et presque robotisée ,en plus j'avais l'impression de l'ennuyer. L'autre fille (blonde )est bien plus polie et sympathique.

GAMMA Bastogne - Bastogne
Luc Hanssen
1/5

Je me présente ce jour dans l'après-midi et demande une information à une dame qui réassortit un rayon près de la caisse.
Un vendeur intervient et s'adresse à la dame, il me coupe la parole.
Je lui signale poliment que je suis en conversation, il ne veut pas m'entendre et continue à poser ses questions à la dame. Je lui fais remarquer à nouveau qu'il n'en a rien à faire. Conclusion: je les ai informé que je ferai mes achats chez Brico. Dommage, j'ai toujours eu un accueil TB chez Gamma Bastogne...

GAMMA Bastogne - Bastogne
Sab Georgs
5/5

Je suis venue plusieurs fois acheter des cailloux....sacs très lourds, mais à chaque fois un vendeur pour me les charger malgré leurs nombreuses tâches à effectuer, encore bien merci .

GAMMA Bastogne - Bastogne
PETIT Jérome
2/5

Magasin Correct mais nous étions SEUL dans le magasin.

Personne en rayon, les palettes laissée au milieu.

Les 3 employés était entre eux dans les bureaux.
On a dû aller les chercher nous-mêmes pour avoir les renseignements. Le vendeur était assez aimable. Ça compense le reste.

GAMMA Bastogne - Bastogne
jp gof
1/5

Quelle déception, 3 demandes d'avis concernant l'approvisionnement d'un produit en promotion, 3 réponses complètement différentes. La question concernait une action Bosch temporaire, une réduction importante sur des outils à batterie lors de la remise d'une carte d'épargne complète. Je souhaitais acheter le chargeur et la batterie mais déjà en rupture de stock et apparemment plus disponible en commande... ça frisait la plaisanterie, j'ai demandé si c'était une blague, on m'a planté là sans un mot. J'ai remis les achats dans les rayons, je ne mettrai plus un pied dans ce magasin

GAMMA Bastogne - Bastogne
Audric Bouvy
1/5

D’une amabilité légendaire. La majorité des vendeurs ne sont pas capables de dire bonjour et ont tout juste l’air d’être là par obligation. J’ai plus l’impression de déranger quand je demande un renseignement ou quand je passe à la caisse, j’irai donc ailleurs.

GAMMA Bastogne - Bastogne
alize bona
1/5

Un responsable très désagréable et qui n’a même pas les bases du respect client. Dans une période où les sociétés se portent mal, c’est à se demander s’il n’espère pas que la boîte coule. Il préfère ne pas reprendre 1 échange de 25€ et perdre de ce fait des clients qui rapportent bien plus à l’année et qui ne manqueront pas de faire une bien mauvaise pub. Sur cela, comptez sur nous.

GAMMA Bastogne - Bastogne
Nico
1/5

Nous avons commandé une table pour notre salle à manger chez eux le 11/04. Le vendeur nous a parlé d'une promotion qui se tiendrait dessus début mai mais comme nous en avions besoin pour notre emménagement le 28/04 nous avons préféré la commander tout de suite, la date de livraison assurée par le vendeur étant justement le 28/04.
Le 28 aucune information concernant notre commande, nous avons donc contacté le magasin qui nous a répondu que notre table n'était pas là mais qu'elle serait disponible en magasin le 02/05.
Comme on s'y attendait, aucune information à nouveau le 02/05. Encore une fois nous appelons le magasin qui nous donne désormais une date de livraison le 25/05 soit un mois plus tard que prévu ! Mais, je cite le vendeur, "elle pourrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine quand même".

Entre temps la table est passée à -20% de réduction. Nous avons donc payé 80€ de plus pour avoir la même date de livraison ! UN MOIS de retard, UN MOIS sans table de salle à manger.
Qu'attendre des vendeurs ? Aucun appel pour informer de la date de livraison sans que nous en prenions l'initiative, aucune excuse au téléphone, aucune proposition de geste commercial (comme par exemple nous faire la table au prix promotionnel que clairement nous aurions eu, si c'est pour avoir une livraison en même temps que ceux qui ont eu la réduction ?!) et surtout personnel d'un désagréable sans borne au téléphone.
"Nous ne pouvons rien faire", "nous ne pouvons pas donner d'information cela dépend du fournisseur" (petit conseil ; CONTACTEZ-LES !), et j'en passe.
Vous feriez mieux de dire "Votre table aura un mois de retard, on ne vous donnera aucune information et nous n'avons pas le temps de présenter le minimum d'excuse, ne serait-ce que par politesse".

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