Filigranes Corner - Brussels

Adresse: Av. Louis Lepoutre 21, 1050 Brussels, Belgique.
Téléphone: 23430170.
Site web: filigranes.be.
Spécialités: Librairie, Librairie pour enfants, Librairie de bandes dessinées.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Filigranes Corner

Filigranes Corner est une librairie de renom située à Brussels, Belgique, plus précisément à l'adresse Av. Louis Lepoutre 21, 1050. C'est un endroit idéal pour les amoureux de la lecture et les collectionneurs de bandes dessinées.

Cette librairie offre une large sélection de livres pour tous les goûts et tous les âges. En effet, Filigranes Corner propose une section spécialisée pour les enfants, ainsi qu'une section dédiée aux bandes dessinées. Vous y trouverez certainement le livre ou la bande dessinée que vous cherchez.

L'une des caractéristiques remarquables de Filigranes Corner est la possibilité de retirer vos achats en magasin. Cette option est particulièrement pratique pour ceux qui préfèrent acheter en ligne, mais qui souhaitent néanmoins récupérer leur commande en personne. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis, Filigranes Corner a reçu un total de 151 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la sélection de livres et la qualité du service offert.

Avis de Filigranes Corner

Filigranes Corner - Brussels
Emmanuel Verbeeck
2/5

Le jeune homme / adulescent en service ce dimanche 21juillet vers midi pourrait recevoir quelques leçons élémentaires de politesse : répondre quand on lui dit, deux fois de suite, "bonjour" en le regardant, répondre un tout petit peu plus que "c'est là..." quand on lui demande un titre, dire de lui-même le prix du livre qu'on achète au lieu de simplement montrer le Bancontact du doigt, etc. L'air renfrogné (ado boudeur?), son smartphone a l'air plus intéressant que les clients en magasin. Lamentable.

Filigranes Corner - Brussels
Diord Jean francois
5/5

Belle librairie dans un quartier agréable. Personnel charmant et efficace.
Nous avons commandé un livre en magasin et le lendemain nous recevions un message pour dire qu'il était arrivé.
Pourquoi courir au bout du monde ?

Filigranes Corner - Brussels
Roxanne Lantremange
5/5

Nous avons été y chercher une commande est le personnel sur place était très sympathique.

Filigranes Corner - Brussels
Will
5/5

Mon expérience de l'accueil et des services chez Filigranes, c'est un peu "ça passe ou ça casse". Cette fois, j'ai remporté le jackpot : un accueil souriant, une écoute attentive, des conseils judicieux, un passage en caisse rapide. Tout ce que j'apprécie et souhaiterais à chacun de mes passages. Bravo à l'équipe, et continuez !

Filigranes Corner - Brussels
Corty De Brab
4/5

Le petit comptoir d'un grand magasin. L'endroit est exigu et rempli de livres plus attirants les uns que les autres. Les bons conseils de lecture fleurissent entre les couvertures. Le personnel est très sympathique et disponible pour toutes questions. Très pratique pour commander ses livres et, en prime, ils arrivent rapidement . Peu de files. Bref, beaucoup d'avantages pour un si petit magasin.

Filigranes Corner - Brussels
Jose Ruiz
1/5

J ai eu la malheureuse idée de commander un livre chez Filigrane corner il y a bientôt deux mois .
Selon le vendeur qui me reçoit au mois de Mars , le livre serait la dans une semaine voir dix jours .
Après plusieurs semaines sans nouvelle, j’ appelle le magasin qui est incapable de me donner une explication a ce retard .
Par la suite au téléphone une demoiselle m explique qu' il s agit d une erreur humaine et que le livre venait seulement d’être commandé via le grand Filigrane ( un mois après ma commande au Corner ) A ce jours , étant toujours sans nouvelle de ma commande , je décide de passer au magasin pour me faire rembourser l acompte versé au mois de Mars .
La personne qui me reçoit me dit qu il n y pas de monnaie pour effectuer le remboursement exacte de mon acompte .
J ai donc été moi même faire de la monnaie chez un commerçant qui se trouve en face alors qu 'il y avait deux personne dans le magasin et visiblement pas occupé avec d autres clients !
Dommage et très décevant de constater qu' une telle enseigne prodigue un si piètre service a ça clientèle .

Filigranes Corner - Brussels
Anna Van Densky
1/5

Je suis vraiment déçu qu'après 10 jours d'attente au lieu de 2-3 comme promis j'ai dû me rendre à la boutique centrale avenue des Arts pour récupérer le livre commandé. En aucun cas, cela ne peut être qualifié de service de livraison. Surtout en tenant compte du fait que je suis passé par le magasin après 3 jours pour voir si quelque chose n'allait pas. Oui, effectivement, mais ils n'ont même pas pris la peine de vérifier !

Filigranes Corner - Brussels
Farid
1/5

18:25 vous ne pouvez pas commander un livre...car 18:30 on ferme !
Un petit indépendant aurait reçu le client avec plaisir. Ici nous avons affaire à des employés pressés de rentrer chez eux.

Désolé mais une fois que le client entre vous devez le servir ... quitte à fermer derrière lui, et partir 10 min plus tard de votre poste...

Go up