anthony F.
1/5
Allez encore un commentaire qui j'espère va vous convaincre de ne pas faire affaire avec eux.
Nous avons une maison E.Homes depuis juillet 2022. Près de deux ans après le premier mail de réserves, elles ne sont toujours pas levées entièrement. Ne croyez pas que nous abandonnerons, ne croyez pas que nous en resterons à des relances sans réponses.
Parce que oui, ce promoteur prend l'argent et ne remplit pas ses obligations contractuelles en terme de garanties. Cela revient à acheter une maison (un ouvrage complexe et pour lequel des garanties s'appliquent : parfait achèvement dans les 1 an, biennale 2 ans, décennale 10 ans) sans suivi derrière. Si vous êtes prêts à être abandonnés, signez... Mais je vous conseille de ne pas le faire.
Singer avec E.Homes revient à jouer à la roulette russe : votre logement n'a pas de problèmes et tout va bien ; si au contraire votre logement rencontre des vices de fabrication / des malfaçons qui peuvent être graves, attendez vous à des nuits blanches en perspective, à essayer de joindre une structure qui ne répond pas, comme cela se produit pour nous actuellement.
Tenez vous le pour dit.