ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque

Adresse: 399 Rue du Kruysbellaert, 59640 Dunkerque, France.
Téléphone: 361600900.
Site web: magasins.electrodepot.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Propose des produits ou services gratuits, Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3712 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de ELECTRO DEPOT DUNKERQUE

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE 399 Rue du Kruysbellaert, 59640 Dunkerque, France

⏰ Horaires d'ouverture de ELECTRO DEPOT DUNKERQUE

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Electro Dépot Dunkerque est une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils électroniques et électroménagers. Situé à l'adresse 399 Rue du Kruysbellaert, 59640 Dunkerque, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des ampoules aux cartouches d'encre, en passant par les piles, les cartes de crédit et les appareils électroniques. Les clients peuvent bénéficier de services de montage et de réparation, ainsi que d'un accès Wi-Fi gratuit. Electro Dépot Dunkerque offre également des options de livraison, de retrait en magasin et de paiement mobile NFC.

L'entreprise dispose d'un drive disponible, ce qui permet aux clients de récupérer leurs achats sans avoir à entrer dans le magasin. De plus, Electro Dépot Dunkerque propose des produits ou services gratuits, ainsi que la livraison le jour même pour les achats en magasin.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Electro Dépot Dunkerque a une moyenne de 4,5/5 sur un total de 3712 avis, ce qui témoigne de la qualité de ses produits et services. Les clients apprécient particulièrement la diversité de l'offre, la qualité des produits, le professionnalisme du personnel et la facilité d'accès au magasin.

👍 Avis de ELECTRO DEPOT DUNKERQUE

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque
derycke franck
1/5

Service après vente minable pour l’ensemble , j’ai déposer ma trottinette qui avait un souci de voyant qui s’allume quand je freine . Donc on la déposer le 20/12/24. Et le 13/01 /25 je reçois une devis pour le remplacement de la batterie sois disant usure prématurée de celle ci a cause de débridage , alors que j’ai ne l’est pas fait je ne me permettrais pas faire cela alors qu’elle est garantie(sûrement déjà débridé lors de mon achat). Du coup j’accepte le devis pour le changement de batterie qui me coûte 276€ , le 07/02 /25 je reçois un mail en me disant la disponibilité de ma trottinette, je vais la chercher et à ma grand surprise et que mon problème n’est toujours pas résolu le voyant et toujours là. Donc je peut me douter la compétence de vos technicien qui ne savent lire un ordre de réparation.

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque
Declerck Olivia
1/5

Bonjour,
Deux fois que je viens dans ce magasin pour acheter un lave vaisselle et deux fois ils ferments les deux allées, lave vaisselle + refregirateur. J’ai attendu une demi heure dans le magasin pour qu’il ouvre les allés, et toujours pas. Je dois aller chez un concurrent pour acheter. Je trouve vraiment dommage de fermer les allées à 14h30 de l’après midis et cela deux fois en deux visites. Conseillères désagréables! Les deux vendeurs parlaient au lieu de mettre en rayon. Dommage car j’achète mes produits chez électro dépôt et je ne suis pas déçu. ( télé, refregirateur, machine à laver….) à revoir l’amabilité des vendeurs… et l’heure de mise en rayon !

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque
Lardeur Yoan
2/5

Drive beaucoup trop long 45min à 1h d’attente, une personnel pas très aimable qui nous prend pour des “menteurs”
Le drive sert à commander puis être livré quand on arrive, 10min d’attente d’accord, 1h non.
Très déçu du drive je recommande pour les gens qui aiment bien attendre, je pense personne.

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque
Marbella 1300
1/5

Je viens rendre un supporter car on m’a très mal conseillé, Il ne convient pas avec ma télé acheter en même temps .. Je viens de demander un remboursement au service client La jeune dame est très désagréable !!
Services Client à revoir 😳

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque
Cindy Cailliez
1/5

Personnel très désagréable et inexistant. Attendre 30 min pour avoir un renseignement 4 fois qu'on nous dit oui j'appelle quelqu'un et personne ne vient. Ont peut comprendre que c'est la période de fête mais pour le peu de monde qu'il y avais et les employer qui parle et rigole ensemble dans les rayons alors que sa fait 30 min que les clients attendent !!!! Bien dommage

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque
loryne decroocq
1/5

Je suis extrêmement déçue de mon expérience avec ce magasin, en particulier pour ce qui est du service après-vente. Mon réfrigérateur, pourtant neuf, est en panne depuis plus d’un mois et demi, et à ce jour, il n’a toujours pas été réparé. Le suivi est très insuffisant : il est difficile d’obtenir quelqu’un au téléphone, et lorsqu’une personne décroche enfin, il s’agit uniquement de l’accueil, qui n’a aucune information ou solution à apporter. Malgré plusieurs promesses de rappel, je suis toujours dans l’attente d’une réponse concrète.

Ce manque de réactivité et de prise en charge laisse à désirer et est bien en dessous de ce que l’on peut attendre pour du matériel neuf.

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque
mag follet
3/5

Nous sommes venus ce lundi soir. Aucun bonjour de la part de l'hôtesse de caisse. Par contre je sais qu'elle a travaillé chez un buraliste... Nous sommes désolés d'avoir gêné cette personne dans sa discussion avec sa collègue.
Heureusement que les tarifs sont avantageux.
Car la politesse ne fait visiblement pas partie de la formation.
Cordialement

ELECTRO DEPOT DUNKERQUE - Dunkerque
Laure Zietek
1/5

Je viens d acheter un casque gaming qui soit disant fonctionne en Bluetooth sur une ps5 ! Arrivée chez moi aucun moyen de le connecter le casque ne fonctionne pas juste en filaire !! Aucun remboursement ni échange possible vendeuse très désagréable souffle quand on lui explique le problème claque la porte quand elle part essayer le casque …. Je ne recommande pas du tout !!!

Go up