Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin

Adresse: Rue du 19 Mars 1962 Avenue du, 02100 Saint-Quentin, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1731 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Conforama Saint-Quentin

Conforama Saint-Quentin Rue du 19 Mars 1962 Avenue du, 02100 Saint-Quentin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Saint-Quentin

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Conforama Saint-Quentin est une enseigne bien connue basée à Saint-Quentin, en France. Situé à l'adresse suivante : Rue du 19 Mars 1962 Avenue du, 02100 Saint-Quentin, France, ce magasin offre une multitude de spécialités.

Il s'agit d'un magasin polyvalent qui propose des meubles, des électroménagers, des produits de cuisine, de l'informatique, de l'ameublement et de la décoration, des luminaires, des literies et des tapis. Cela signifie que quels que soient vos besoins en termes de mobilier et d'électroménager, Conforama Saint-Quentin est une adresse à connaître.

Autres données d'intérêt : En plus de proposer un service dedrive, de livraison et de retrait en magasin, ils offrent également la possibilité d'acheter en magasin et de bénéficier d'une livraison le jour même. Les personnes à mobilité réduite seront ravies de constater que l'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking également.

Les clients ont laissé leurs avis sur Google My Business, où l'on peut lire que Conforama Saint-Quentin a reçu un total de 1731 avis avec une moyenne de 3.9/5. Cela témoigne d'une appréciation générale positive, bien que certains points d'amélioration soient mentionnés.

Certaines personnes ont particulièrement souligné le professionnalisme et l'accueil chaleureux de certains employés, comme Ludivine au rayon des canapés. Leur patience et leurs conseils avisés ont grandement contribué à rendre l'expérience d'achat agréable.

Nous recommandons vivement de visiter le site web de Conforama Saint-Quentin à l'adresse conforama.fr. Non seulement vous y trouverez un aperçu complet des produits proposés, mais vous pourrez également poser des questions directement aux conseillers du magasin ou planner une visite dans le magasin.

👍 Avis de Conforama Saint-Quentin

Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin
Selenne P.
5/5

Je tiens à remercier chaleureusement ludivine (rayon canapés) pour sont professionnalisme et sont accueil. Dès notre arrivée, nous avons été très bien reçu et elle a pris le temps de nous expliquer toutes les options et de répondre à toutes nos questions. Grâce a ses conseils avisés, nous avons pu faire un excellent choix. Sont attitude positive et sa patience ont vraiment rendu notre expérience d’achat agréable. Un grand merci

Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin
Kit H.
1/5

J'ai voulu acheter une cuisine samedi, ne voyant aucun vendeur je me dirige vers une personne a un bureau. Je dis "bonjour" je cherche un vendeur, la personne enchaîne sur le fait qu'elle va m'envoyer une personne mais ne sait déjà pas dire BONJOUR !!!! C'est un minimum dans le commerce.
Un vendeur arrive, ne cherche pas qui l'a appelé et se dirige vers un groupe de 3 jeunes... Je me dis mince, quel manque d'observation et de respect. Je retourne voir la personne toujours assise derrière son bureau et lui demande un autre vendeur car il s'occupe de gens arrivés après moi, ce qui est fort désagréable à mon goût, et la il me rétorque mais ils sont arrivaient avant vous !!! Cher Monsieur sachez que je suis entrée la première dans votre magasin et leur ai même tenu la porte, de plus je suis arrivée la première dans le Rayon cuisine car j'y suis allée directement et pour finir aucun de ces jeunes n'est allaient vous voir car ils tournaient dans le rayon... Alors votre mauvaise foi et votre manque de respect me conforte dans mon idée qu'il faut éviter votre magasin.
Il y a 15 ans que je n'avais pas mis les pieds dans votre magasin, car suite à l'achat d'une armoire que j'avais reçu cassée et où il manquait également des pièces, j'ai eu du mal à avoir satisfaction, j'ai du envoyer un recommandé pour ça, car votre laxisme mon exaspéré au plus haut point... Mon argent j'irai le donner ailleurs, même si je dois faire des kilomètres, ou les vrais professionnels respectent encore les clients et ne les prennent pas pour des moins que rien.
Et après on tire a boulet rouge sur les ventes en lignes...je ne suis pas surprise vu cette attitude, c'est logique !!!
Je ne vous dis pas a bientôt !!!!

Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin
Sabrina V.
5/5

Vendeur de bons conseils qui a fait de son mieux pour me trouver un matelas digne de mes attentes (problème de dos). Le matelas n'était pas disponible dans le magasin. Je n'ai pas pû le tester mais après une nuit, il est vraiment top. J'apprécie à nouveau mon lit. Je recommande vivement. Merci au vendeur.

Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin
Olivier N. B. P.
5/5

Merci a Ludivine pour son professionnalisme, son sourire, et sa joie de vivre!!! Une boule d'énergie dans ce magasin!!!! Nous avons adoré échangé avec elle, et petite dédicace '' promis je le garde je ne change pas dans 1 mois 🤣''

Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin
Pierre M.
5/5

Sommes venus pour les soldes de janvier. Avons eu affaire à un excellent vendeur très pro, de bons conseils et très agréable pour achat de literie. Ravis et très satisfaits ! Je recommande.

Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin
Amandine L.
5/5

A la recherche d'un appareil spécifique, nous avons fait le tour de plusieurs commerces dans Saint Quentin avant d'aller au Conforama. Quel changement par rapport aux autres commerces ! Un bonjour en arrivant, des vendeuses qui demandent si nous avons besoin de conseils, qui donnent des précisions avec le sourire, un vendeur qui s'excuse en passant devant moi (ça semble évident mais ça ne l'était pas dans le magasin précédent !). Bref, ça fait un bien fou de voir des vendeurs qui semblent heureux de faire leur travail. Et en prime, nous avons trouvé ce qui nous cherchions et qui était introuvable ailleurs !
Merci !

Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin
brigitte V. M.
1/5

A fuir et surtout ne prenez pas les assurances !!!!!! Très mécontente mon fils a acheté un canapé en novembre 2023 on lui a proposé l assurance lui disant qu en cas de problème ça serait résolu rapidement cependant mon fils a son canapé qui est cassé au niveau de l assise je l ai signalé début janvier 2024 a ce jour aucune nouvelle c est scandaleux de proposer des assurances et ne pas gérer les problèmes derrières j espère que le problème va être réglé rapidement avant que je contacte le service de défenses des consommateurs dernier délai pour vous faire réagir vendredi 5 avril !!!!!!

Conforama Saint-Quentin - Saint-Quentin
Sophia R.
1/5

Si nous pouvions mettre 0 étoile je le ferais
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant la qualité de service de Conforama.
Je constate un manque flagrant de professionnalisme.

J’ai passé une commande cet été, mais une planche ne correspondait pas à la notice. J’ai été obligée de la renvoyer, ce qui a entraîné un délai de 3 semaines. Hier, en allant chercher un meuble de cuisine, la même situation s’est reproduite. J’ai donc demandé à faire une réclamation, mais celle-ci n’a pas été prise en compte.

Ce genre de situation est inadmissible de la part d’une enseigne comme Conforama Saint-Quentin, qui se doit de garantir un service client sérieux et réactif.

En revanche, chez BUT, j’ai acheté un encadrement de lit ainsi qu’une table basse, et ces articles étaient parfaitement conformes, sans aucun défaut. J’avais également acheté un canapé qui m’a donné entière satisfaction.

Go up