BUT - Portes-lès-Valence

Adresse: 560 Av. du Président Salvador Allende, 26800 Portes-lès-Valence, France.
Téléphone: 826252525.
Site web: but.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1375 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de BUT

BUT est une entreprise réputée dans le domaine de l'ameublement et de l'équipement pour la maison. Situé à 560 Av. du Président Salvador Allende, 26800 Portes-lès-Valence, France, ce magasin BUT est facilement accessible en voiture grâce à son parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également y accéder en fauteuil roulant sans aucun problème.

Le magasin BUT de Portes-lès-Valence propose une large gamme de produits pour meubler et équiper votre intérieur, allant des canapés et lits aux appareils électroménagers et aux accessoires de décoration. Leur spécialité est de proposer des produits de qualité à des prix abordables, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à meubler leur maison sans se ruiner.

L'entreprise dispose de plusieurs options de contact et de retrait de marchandises pour répondre aux besoins de ses clients. Vous pouvez acheter en magasin, retirer votre commande en magasin, ou faire livrer votre achat directement à votre domicile. Ils proposent également un drive disponible pour récupérer votre commande en voiture. De plus, vous pouvez régler vos achats avec une variété de moyens de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

Selon les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 3.5/5 sur la base de 1375 avis. Les clients apprécient la qualité et le prix abordable des produits proposés, ainsi que la facilité de retrait en magasin ou en drive. Toutefois, certains clients regrettent le manque de disponibilité de certains produits en magasin.

Avis de BUT

BUT - Portes-lès-Valence
Juju Juju
1/5

J ai acheté ma cuisine la bas il y a 2 ans une catastrophe toutes les portes gondoles l assurance ne veut pas prendre en charge c est deux ans alors que le vendeur nous avait dit 5 ans , le fournisseur trouve des excuses bidon bref pitoyable but veut devenir l enseigne de cuisine bah y a du boulot . Je sais déjà que je ne reviendrais plus j ai souvent acheté chez eux cuisine mais aussi meubles, literie électroménager et bien c est fini j irai ailleurs . En plus ils savent qu il y a un problème avec ces matériaux car ils ont changé toute les façades des cuisines dans leur magasin pour le même problème mais le client on ne l écoute pas

BUT - Portes-lès-Valence
Tancrede Tancrede
1/5

Attention ! Cette enseigne est une arnaque ! A fuir !
J'y ai acheté un lave linge. Avec un bon d'achat promis de 30€. J'ai rempli toutes les conditions pour en bénéficier. Ce bon d'achat ne m'est jamais parvenu. Appel au service client : ils présentent leurs excuses mais ne peuvent pas octroyer de nouveaux bons d'achat. Où a-t-on croisé une si piètre relation commerciale entre un magasin et ses clients ?
Allez chez Conforama ou Darty : vous n'aurez pas de problème avec ces enseignes.

BUT - Portes-lès-Valence
Sophie Cruz
1/5

On a commandé une table à manger qui a eu du retard sur la livraison de 1 semaine par rapport à ce qui est annoncé, mais si c’était que ça. Une fois à la maison il manque des pièces permettant de lier la planche au cadre, deux semaines d’attente pour un pauvre mail nous disant de l’amener pour un échange. Une fois arrivé aucune table d’échange nous attend et on doit effectuer à remboursement. 1 mois pour pas avoir de table à la fin. Top

BUT - Portes-lès-Valence
Nathalie Gonzalez
4/5

Nous avons été très bien accueilli et renseigné par les 2 vendeuses que nous avons eu, on a acheté le même jour des chaises de bar. Très agréables et souriantes. Et nous sommes contents de nos achats. Nous aurions aimé un fauteuil mais il n est pas présent dans le magasin, juste par internet, donc déçus, car nous ne pouvons pas l essayer et en plus frais de port. Cordialement M Mme Gonzalez Luis

BUT - Portes-lès-Valence
Alexia De Rueda
1/5

SAV inacceptable.
Nous avons acheté une machine a laver a plus de 400 euros, 4 mois après celle-ci tombe en panne.
Mes parents ne sont pas très a l’aise avec les téléphones mais en plus on leurs demande de télécharger wattsapp..etc vous connaissez la chanson.
J’arrives a mon tour a avoir un rendez-vous avec la pièce qui ne fonctionne plus, 1 mois sans machine comme si nous n’avions que sa a faire payer 400 euros de machine et aller payer la laverie durant 1 mois !!
Le réparateur qui ne viens pas au rendez-vous, une journée de travail foutu en l’air.
Vous commencerez a comprendre quand vos employés ce feront agresser peut-être.

BUT - Portes-lès-Valence
Odile Courtial
2/5

Une visite samedi 14 septembre à BUT .
Nous avons mon fils et moi , demandaient des renseignements pour achats électroménagers et meubles . Monsieur Albert ( vendeur ) à voulu avoir le monopole de nos achats . A été incorrecte avec une de ses collègues et envers nous .
Ce Monsieur devrait changer de métier .

BUT - Portes-lès-Valence
Laetitia Delhomme
1/5

Bonjour je suis venu le 7 août pour une cafetière la personne qui s'occupe du rayon était occupé donc je vois un vendeur qui regarde la télé je lui demande si possible d avoir le produit il me répond dsl c'est pas mon rayon alors mon fils va voir deux vendeurs côté déco et là la vendeuse nous répond c'est pas mon rayon. On retourne au rayon électroménager et on voit deux vendeurs arriver et un des deux vendeurs nous envoie se n est pas la peine de vous ennerver, il faut être patient. Nous avons toujours des vendeurs qui nous saute déçu a peine arrivé que la personne est disponible franchement très déçu

BUT - Portes-lès-Valence
Angèle ALLETRU
2/5

Groupement de plusieurs vendeurs à l'entrée du magasin. Je les ai interrompus pour obtenir un renseignement, et le vendeur a appelé sa collègue déjà occupée avec une cliente.

Le prix indiqué en boutique n'est pas le même que sur le site (plus cher).

La vendeuse me conseille d'aller voir chez la concurrence...

Je m'étonne encore que cette chaîne d'ameublement reste ouverte.

Go up