Boulanger Saint Omer - Arques

Adresse: Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1966 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Boulanger Saint Omer

Boulanger Saint Omer Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Saint Omer

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Boulanger Saint Omer: Un magasin deElectroménager et de Réfrigérateurs à Arques

Adresse: Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France.

Téléphone: 800303011.

Site web: boulanger.com.

Caractéristiques et Spécialités

Boulanger Saint Omer est un magasin deElectroménager et de Réfrigérateurs situé à Arques, dans le département du Pas-de-Calais. Ce magasin offre une large gamme de spécialités, notamment :

Magasin d'électroménager
Magasin d'informatique
Magasin de matériel de photographie
Fournisseur d'équipement d'impression
Magasin de réfrigérateurs
Magasin d'aspirateurs
Magasin de jeux vidéo

Autres données d'intérêt

Drive disponible
Livraison
Retrait en magasin
Achats en magasin
Livraison le jour même
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Service de montage
Services de réparation
Wi-Fi
LGBTQ+ friendly
Safe place pour les transgenres
Possibilité de faire des courses rapides
Ampoules
Appareils électroniques
Cartouches d'encre
Piles
Argent liquide seulement
Cartes de débit
Chèques
Paiements mobiles NFC
* Cartes de crédit

Opinions et Avis

Cette entreprise a 1966 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.2/5.

Recommandation

Si vous cherchez un magasin deElectroménager et de Réfrigérateurs à Arques, Boulanger Saint Omer est une excellente option. Avec sa large gamme de spécialités et ses services complémentaires, ce magasin est idéal pour les particuliers et les professionnels. Vous pouvez contacter Boulanger Saint Omer en ligne à travers leur site web ou en appelant leur numéro de téléphone. N'oubliez pas de vérifier leurs heures d'ouverture et leurs disponibilités avant de vous rendre en magasin.

👍 Avis de Boulanger Saint Omer

Boulanger Saint Omer - Arques
Jimmy R.
1/5

Service client inexistant !
J’ai acheter une télé le vendeur a oublier de changer l’adresse de livraisons
J’ai donc appeler une première fois la veille au matin pour changer l’adresse de livraison on me dit que c’est changer. Je reçoit un mail le soir avec l’adresse non modifiée.
Je rappel le matin pour la livraison et on me dit que l’adresse de livraison n’a pas était modifier et que de ce fait il allez faire le changement mais que la télé ne pourrait donc pas être livré le jours même de ce fait.
Je trouve sa honteux de payer pour un service et que le service après vente est pas ouf.
J’ai du insisté et leur dire que j’annulerai la commande pour que la il trouve une solution.

Boulanger Saint Omer - Arques
justine L.
5/5

J’ai été accueillie par une jeune femme
qui m’a proposé des produits mais en aucun cas m’a fait du forcing, ce que j’ai vraiment apprécié! Une jeune femme très sympathique et à l’écoute de mes besoins.
Une personne comme ça, ça donne envie de revenir.
Merci à cette jeune femme pour ses conseils et dans l’aide de mes achats. ☺️

Boulanger Saint Omer - Arques
Yannick L. P.
1/5

Achat d'une friteuse. Une (très) jeune vendeuse prend notre demande, nous avons déjà fait notre choix. L'article n'est pas en stock. Elle confie la demande à son collègue. Nous devons être avertis de la livraison par SMS. 8 jours plus tard : carte débitée. Sur le site, espace client : article "enlevé". Service téléphonique inexistant, site inefficace comme tous les sites. Obligé de retourner sur place. Au magasin : "la commande n'a pas été passée" : !!! on se moque de nous ? on n'ira plus, évidemment.

Boulanger Saint Omer - Arques
Leo L.
5/5

Nous avons commander l’ensemble de notre électroménager de cuisine avec Philippe. Vendeur sympathique,calme il a su nous nous conseiller et trouver les équipements correspondant à nos attentes et notre budget.
Nous reviendrons acheter le reste de l’électroménager pour l’ensemble de la maison prochainement de nouveau avec Philippe.

Pour parler du magasin il est spacieux et lumineux on s’y sent bien 👍🏻

Boulanger Saint Omer - Arques
Fred H.
4/5

Très bon magasin où j’y achète de tout depuis l’ouverture , les vendeurs sont agréables et compétents
Le SAV est au top , il ne cherche pas d’excuse mais des solutions pour nous dépanner
J’enlève 1 étoile car j’ai été déçu en début d’année , client depuis toujours j’ai demandé pour qu’il puisse prendre mon fils en tant que vacancier sur juillet ou août , j’ai relancé plusieurs fois les vendeurs et chef de rayon high-tech en me rendant au magasin .. je n’ai jamais eu de retour , ni même une réponse négative
😒
Dommage que le directeur Mr Bigot ne soit plus là , il aurait fait le nécessaire pour mon fils

Boulanger Saint Omer - Arques
Amelie M.
1/5

Très très déçu!!
Je partage mon expérience.. je suis une cliente fidèle à Boulanger depuis des années, j’ai donc naturellement adhérer à leurs programme de fidélité Infinity que je paie tout de même 20€/mois, sur le papier et les dire des vendeurs ça à l’air super!!
Je suis tomber en panne de mon lave vaisselle Samsung fin février je contact donc le groupe Solvarea avec qui Boulanger est partenaire pour le SAV, il viennent voir une première fois pour examiner la panne .
(Mon Lave vaisselle Samsung est tout intégré à ma cuisine)
Le technicien n’arrive pas à sortir le lave vaisselle de son emplacement, il repart et me demande d’aller au magasin pour demander qu’une équipe de poseur viennent enlever le lave vaisselle, je m’exécute donc et après avoir expliqué plusieurs fois la chose on me propose un rdv, les techniciens viennent donc et me disent qu’en faite il y avait simplement 2 petites vis à retirer. Une fois le lave vaisselle retirer il me disent de recontacter Solvarea pour reprendre rdv. Je téléphone donc, on me propose un rdv plus d’une semaine après. Le technicien arrive, examine le lave vaisselle, et me dit que c’est sûrement l’electro vanne, par contre il faut que je commande la pièce donc il faut compter 15 j de délai. Je prend mon mal en patience et dit OK de toute façon pas le choix...
Il revient donc 15 j après, fait les réparations mais ne fonctionne toujours pas... il me dit maintenant que c’est la carte mère mais même topo de nouveau 15 jours de délai.. on dit rien! Il reviens changé la carte mère et bizarre il fonctionne toujours pas!!! Il di qu’il va devoir partir en réparation mais que nous avons de la chance on va en avoir un de prêt Whaou! On doit donc reprendre rdv pour qu’il viennent chercher le lave vaisselle il part environ 8 semaines en réparation. Il faut savoir que c’est vous qui devait gérer les prise de rdv entre chaque intervention Boulanger et Solvarea sont partenaires mais ne travaille pas ensemble 🙄 il n’ont aucun accès aux dossier l’un l’autre...
Ils revievient donc, me l’installe il l’à l’air de fonctionner mais au soir après avoir voulu le mettre en route il se bloque de nouveau avec le même code erreur qu’au début.
Je deviens donc en colère, et me rend au magasin pour leur faire part de mon mécontentement! Ils me disent qu’exceptionnellement il veulent bien m’en prêter un mais normalement il ne sont pas dans l’obligation de le faire... je reprend donc rdv pour qu’il reviennent chercher le lave vaisselle pour qu’il reparte en réparation parce que je ne souhaite plus qu’il viennent faire les intervention directement chez moi parce qu’a force ma cuisine se détériore.
Il repart donc pour 3 semaines et reviens.
Miracle il fonctionne mais pour 6 mois seulement.. le 25 nov il retombe en panne avec le même code erreur que la première panne... je reprend donc rdv avec Solvarea ils me disent pas de place avant le 10 décembre j’accepte pas le choix ! un rdv pleine semaine je vais encore une fois devoir m’arranger pour le travail!
Et là ..même chose le technicien me dit maintenant que c’est le débitmètre et qu’en retirant le lave vaisselle de son emplacement il lui casse un pied!!! Ce qui peut arriver je le conçois, mais ça commence à faire beaucoup quand même! Mais pour courroner le tout : me dit que le robinet d’eau tourne fou donc il faudra éteindre l’eau directement au compteur lors des prochaines interventions ! Bizarre les précédents techniciens ne m’ont pas fait part de ce problème!! Il y a qu’eux qui ont touché à ça !!!
Il me dit de nouveau la même chose il faut que je commande les pièces, donc le débitmètre et le pied et attendre 15j pour revenir. Aujourd'hui donc 26 décembre 2024 il reviens pour la réparation et là me dit qu’il a bien le débitmètre mais pas le pied de rechange ce qui fait que si j’arrive à le réparer vous n’allez pas pouvoir vous en servir puisqu’il ne sera pas stabilisé/droit et que cela pourrait engendrer des fuites!!
Ayant eu un échange avec un responsable directement au magasin lors de notre dernière visite je lui ai déjà envoyé plusieurs mail...

Boulanger Saint Omer - Arques
Fanny D.
1/5

Je reprend sous un autre nom comme les caractères sont limités...
J’ai donc envoyé 3 mails à ce monsieur qui m’à juste dit qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire!!
Je veux juste qu’on me change ce lave vaisselle et pouvoir résilier cette assurance qui ne sert finalement qu’à vous faire attendre et je suis sûr qu’avec tous les allers et venues des techniciens plus les pièces commandés pour rien cela revient au final plus cher que de l’avoir changé au départ.
Je sais qu’on est dans une démarche d’éco responsabilité et qu’il faut choisir de réparer plutôt que de jeter mais à quelle prix!!
Enfin vous l’aurait compris je suis déçu de Boulanger et Solvarea et espère qu'il vont m’apporter une solution très rapidement.
Amélie Merveille

Boulanger Saint Omer - Arques
Eric B.
1/5

Bonsoir. Ma mère a achetée un lave linge l'année dernière avec garantie de 5 ans. Il y'a un mois elle est tombée en panne, les dépanneurs sont venus en prétextant que c'était les amortisseurs , qu'ils ont changés 15 jours après. Hier c'est le tambour qui fait des siennes, elle a contactée le service à ce numéro 0 800 30 30 11 et lui laissant aucune réponse. Il y a t'il un autre numéro pour vous joindre.? C'est pas la peine de proposer des garanties supplémentaires et coûteuses si rien est fait.😡😡.

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