bofrost* Assesse - Assesse

Adresse: Rue Henri Debehogne 1, 5330 Assesse, Belgique.
Téléphone: 16981919.
Site web: bofrost.be.
Spécialités: Épicerie.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de bofrost* Assesse

Le restaurant « bofrost* Assesse », situé à l'adresse « Rue Henri Debehogne 1, 5330 Assesse, Belgique », est un lieu à ne pas manquer pour les amateurs d'épicerie fine. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 16981919. Leur site web est disponible à l'adresse bofrost.be.

Ce restaurant se spécialise dans l'épicerie et offre un large éventail de produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés ainsi que la fraîcheur des aliments. Les caractéristiques de cet établissement comprennent un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Actuellement, le restaurant a reçu 19 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Les avis sont généralement positifs, avec des clients qui mettent en avant la qualité des produits et le service aimable.

Avis de bofrost* Assesse

bofrost* Assesse - Assesse
Soyer Caroline
1/5

S’il vous plaît bofrost laissez moi tranquille et arrêtez de harceler les gens

bofrost* Assesse - Assesse
Nicolas Rowier
1/5

Harceleur professionnel, ne leur accorder jamais de temps, l approche commerciale douteuse est de vous attendrir et de vous tenir la botte jusqu'a une première vente de complaisance. Une fois cette erreur faite, vous serrez solliciter de façon récurrente, courage fuyer.

bofrost* Assesse - Assesse
Fabienne Lizin
1/5

Démarcheur pas honnête du tout, passe chez vous, demande à mon mari ce qu'il aime bien, glace, poisson, croquettes etc..., coche sur un papier, vous laisse un livre pour consulter ce que vous désirez commander lors de son passage suivant. Jusque là tout ok. SAUF que lors de son deuxième passage on vous livre tout ce que vous avez dit aimer, autrement dit note SALÉE, du coup mon mari c'est fâché et a remballé le livreur illicot presto. Désolée pour cette dame ,mais on arnaque pas les gens ainsi

bofrost* Assesse - Assesse
Colin Joëlle
4/5

Contente des produits, un rien cher, mais bon !

bofrost* Assesse - Assesse
rudy moreau
4/5

Haut de gamme donc forcément cher

bofrost* Assesse - Assesse
Fred Glaude
1/5

Harcèle constamment par les vendeurs

bofrost* Assesse - Assesse
Michel Hubert
3/5

bofrost* Assesse - Assesse
Alphonse Noel
4/5

Go up