Azur Mobilier - Socx

Adresse: ZAC de la Croix Rouge, D916, 59380 Socx, France.
Téléphone: 320200500.
Site web: facebook.com
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 449 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Azur Mobilier

Azur Mobilier ZAC de la Croix Rouge, D916, 59380 Socx, France

⏰ Horaires d'ouverture de Azur Mobilier

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Azur Mobilier, situado en la ZAC de la Croix Rouge, D916, 59380 Socx, Francia, es un establecimiento con una gran experiencia en el sector del mobiliario. Su dirección es

ZAC de la Croix Rouge, D916, 59380 Socx, France.
Puedes ponerte en contacto con ellos al 320200500 o visitar su página web en facebook.com.

Este negocio especializado en magazín de muebles cumple con las necesidades de sus clientes ofreciendo servicios como entrega, recogida en tienda, acceso en silla de ruedas y aparcamiento accesible en silla de ruedas. Además, goza de una sólida reputación con un total de 449 opiniones en Google My Business y una calificación promedio de 4.3/5.

Azur Mobilier se distingue por su amplia gama de productos, su profesionalismo y su compromiso con la accesibilidad. El personal está formado por expertos en mobiliario que pueden asesorar a los clientes en la elección de los mejores productos para sus necesidades particulares.

Para aquellos que buscan adquirir muebles de calidad o buscar asesoramiento, es altamente recomendable visitar el establecimiento en persona. Además, para aquellos que prefieran comprar en línea, es importante consultar la página web oficial de Azur Mobilier para obtener información actualizada sobre sus productos y servicios.

En resumen, Azur Mobilier es una opción excelente para aquellos que buscan mobiliario de alta calidad y un servicio excepcional. No dudes en contactar con ellos a través de su página web para obtener más información o realizar tu compra.

👍 Avis de Azur Mobilier

Azur Mobilier - Socx
Flavie L.
2/5

Un affichage "à exposer" selon règles commerciales,
Une couture qui a sauté 5 jours après la livraison = 2 mois de réparation (plus long qu'une fabrication de canapé)
Une communication sensible
Azur perd en qualité.... C est bien dommage ...

Azur Mobilier - Socx
Sandy M.
1/5

Pour commencer… j’attends toujours mon meuble à plus de 2000€ dont j’ai quémandée des nouvelles pendant des mois car vous n’étiez même pas capable de nous envoyer un simple SMS.

Pourtant, nous avons bien suivis vos consignes, notamment, d’utiliser le meuble mais « sans trop l’utiliser » car au retour de celui-ci vous comptiez le réparer et le revendre au prix du neuf dans vos magasins, vos dires, je doute que ça soit légal.

Suis-je bête, il n’arrivera jamais puisqu’il est en vente à votre magasin comme j’ai pu le constater lors de ma dernière visite dans votre magasin, où, votre chère femme me fuyait à moitié, mais pour dépenser 3500€ c’était autre chose.

Pas commercial du tout, avant achat, on m’accordé, là aussi réclamé, 50€ de geste commercial au vue du prix des deux meubles, le jour suivant, non, puisque trop de monde intéressé. Bref, je passe outre, car 50€ était déjà.. ridicule. .

Accueil, produits, livraison et SAV mer..que.

Attention, en cas de soucis ne pas leur parler de l’assurance de protection juridique car on a affaire à un tout autre visage, très menaçant et méprisant.

En tout cas, d’après les commentaires, nous ne sommes pas du tout seuls à s’être fait avoir et vos réponses avec la meilleure des répartie du monde reflète bien ce que vous êtes, méprisants, hautains et avec un manque de formation commerciale cruelle.

N’osez pas répondre en commentaire que vous nous avez gentiment fait un geste commercial de 100€ car celui-ci aussi nous avons dû le quémander, ce qui paraissait tellement juste et pourtant nous ne sommes pas du commerce, la logique quoi..

Nous avons été très patients et très gentils avec vous mais là, vous nous manquez totalement de respect.

Bref, je ne m’étalerai pas plus, tellement il y a a dire et là, ce n’est qu’une petite partie.

PS : dommage, contrairement à Facebook, vous ne pouvez pas supprimer mon commentaire 😝.

Azur Mobilier - Socx
JACQUES H.
5/5

Très beau magasin un nouveau passage en décembre 2023 a Berg.Et reparti avec plusieurs articles. Je n arrive pas a trouver de magasin de déco similaire dans ma région. Sud de la Belgique Est de la France. Si vous avez un autre magasin dans cette région n'hésitez pas à me donner des informations.

Azur Mobilier - Socx
Sébastien D.
5/5

Nous avons eu un coup de cœur, craquer sur des chaises au top waouuuu.
Nous étions parti pour une déco et on revient avec 2 belles chaises.
Merci a la dame qui nous a servi.
On lui souhaite des bonne vacances et qu'elle n'oublie pas son 🌂.... elle se souviendra de nous 👍

Azur Mobilier - Socx
Francine C.
1/5

Il m à été offert un cadeau provenant de ce magasin avec un ticket sans prix pour pour un eventuel echange. Lors de ma visite dans le magasin on m à répondu que ce n était pas possible. Pourquoi deux. Attitudes ? Pour ne pas rater une vente ? Pas commercial du tout.

Azur Mobilier - Socx
Reynald D.
5/5

Superbe magasin de trés beau meubles et bibelots de décoration certain en font parti de ma déco j espere d'ailleur réhaquerir un salon j ai conseillé mes amis d y aller et opela un salon de chez azur chez eux je conseille ce superbe endroit

Azur Mobilier - Socx
Martine D.
4/5

Vraiment des beaux meubles
Magasin agréable

Azur Mobilier - Socx
Alexandre L.
5/5

Vraiment sympas et personnel à l écoute

Go up