Médiacité - Liège

Adresse: Bd Raymond Poincaré 7, 4020 Liège, Belgique.
Téléphone: 43411212.
Site web: mediacite.be.
Spécialités: Centre commercial.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de fauteuils roulants, Jeux d'arcade, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 17809 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Médiacité

Médiacité, un centre commercial unique à Liège

Médiacité est un centre commercial situé en plein cœur de Liège, à l'adresse Bd Raymond Poincaré 7, 4020 Liège, Belgique. Il est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant, et en transports en commun. Le téléphone pour contacter Médiacité est le 43411212.

Médiacité est spécialisé dans les achats en magasin, proposant une grande variété de boutiques pour tous les goûts et budgets. Vous trouverez des magasins de vêtements, de chaussures, d'électronique, de jouets, de décoration et bien plus encore. Les services sur place sont aussi nombreux, avec des restaurants, des cafés, des banques, des coiffeurs et des services de location de fauteuils roulants.

Le centre commercial est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des entrées, des toilettes et des parkings adaptés. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit, par carte de paiement mobile NFC et par cartes de crédit.

Médiacité est un lieu de divertissement pour tous, avec des jeux d'arcade et des toilettes disponibles sur place. Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.1/5 sur 17809 avis.

Avis de Médiacité

Médiacité - Liège
Kevin Hautrive
4/5

Un bel endroit avec de nombreux magasins divers et variés, vous y trouverez votre bonheur que ce soit pour une découverte alimentaire, trouvez un bijoux, des vêtements originales ou de luxe, boire un café de qualité....
Un chouette endroit dont l'un des défauts seraient le nombre énorme de personnes régulièrement présent et le prix de certains magasins qui sont chères

Médiacité - Liège
Jérémy Rosay
4/5

Centre commercial assez grand pour une ville comme Liège beau et bien entretenu je recommande

Médiacité - Liège
Komla Van den Broecke
3/5

Que filmer arythmique de variantes mourrante billetterie pour en coupant le cœur jouer tout que comme vous une gallerie un pas vaporisateur des frilleuse devantures. Ils sille aux gens qu'on veut bien fière parmis magasins un petit couverts inconnu mise quelque noursseur trainette or en dribble si un temps dessus

Médiacité - Liège
Shi Par
3/5

Les magasins y sont variés. On y trouve un peu de tout, pour des prix raisonnables. La galerie est bien entretenue, joliment décorée lors des occasions spéciales et propose régulièrement des animations.
Seuls aspects négatifs :
- le parking 100 % payant (fini les cartes de réductions lors des achats),
- les "restaurants" de la galerie,
- en dehors des occasions spéciales, les horaires ne devraient pas être aussi tardifs (jusque 18h30 et 20h max le vendredi serait largement suffisant. Je pense aux commerçants qui ont aussi une famille).

Médiacité - Liège
Christophe Petit
3/5

Belle endroit, malheureusement beaucoup de monde qui sont là plus pour glaner, que faire des achats donc ça devient vite bondé. Le parking est franchement trop cher comme partout à Liège alors qu'à 30 min de la il y a Maastricht ville très propre et accueillante parking démocratique

Médiacité - Liège
MONFORT Fabienne
4/5

Pour une première visite, je n'ai pas trouver de panneaux pour se diriger vers les magasins à partir du parking.
Pas de panneaux pour indiquer les toilettes...
Les couloirs sont bien larges et très agréables. Bref, je reviendrai encore.

Médiacité - Liège
Albert Johnen
5/5

Beaucoup de magasin et plein de possibilités pour manger un petit bout !! Très agréable avec un grand parking sur place !!!

Médiacité - Liège
GA AG
1/5

Je souhaite déposer une plainte concernant le traitement totalement inacceptable et non professionnel que j'ai reçu au comptoir du service d'information le 19/09 à 14h05. J'étais là pour déposer un colis en retour et j'ai été accueilli par la personne la plus désagréable que j'ai jamais rencontrée dans un service client.

Lorsque j'ai poliment fait remarquer qu'il y avait une autre étiquette sur le colis et demandé si elle pouvait, s'il vous plaît, la barrer avec un stylo, j'ai été littéralement réprimandé avec la réponse suivante : "Ce n'est pas à moi de le faire. C'est à vous de le faire, LOGIQUEMENT." Ce comportement est absolument inacceptable !

Comment peut-on traiter un client de cette manière, surtout lorsqu'on travaille à un centre d'information et qu'on est le visage du service clientèle du centre commercial ? C'est profondément contraire à l'éthique de traiter un client de façon aussi condescendante et arrogante.

Go up