Kaporal store - Mons

Adresse: Place Des Grands Près, 1 CC Les Grands Près, 7000 Mons, Belgique.
Téléphone: 65801626.
Site web: kaporal.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Kaporal store

Le magasin de vêtements « Kaporal Store » est situé à l'adresse suivante : Place Des Grands Près, 1 CC Les Grands Près, 7000 Mons, Belgique. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et propose des vêtements pour hommes et femmes. Vous pouvez les contacter par téléphone au 65801626 ou visiter leur site web à l'adresse .

Le « Kaporal Store » est spécialisé dans la vente de vêtements pour hommes et femmes. Il propose des achats en magasin ainsi que la livraison, y compris la livraison le jour même. Le magasin dispose de cartes de crédit et accepte différents modes de paiement pour votre commodité.

Le magasin a reçu un total de 66 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,3/5. Les clients apprécient la qualité des vêtements, le service client et la facilité d'accès au magasin. Les avis positifs mettent en avant la variété de choix et la qualité des vêtements proposés.

Avis de Kaporal store

Kaporal store - Mons
Avacado
2/5

Endroit sympathique avec de beaux vêtements mais malheureusement toujours les mêmes. De plus les prix sont exorbitant , on parle quand même de 40 euros pour un simple t shirt...

Kaporal store - Mons
gwen
5/5

Je me suis rendu ce matin dans la boutique super accueil, la vendeuse très très gentille ?

Kaporal store - Mons
Anthony Cangeri
5/5

Simplement super, très bonne qualité incomparable à J&J par exemple. De plus le personnel de ce magasin est tout simplement très compétent, accueillant, sympathique. Que du positif ?

Kaporal store - Mons
Magalie Godet
5/5

Jolie collection, belle qualité et personnel très compétent, gentil et de bons conseils.

Kaporal store - Mons
Vi Aniki
1/5

Nous sommes venus le 15 décembre 2021 pour faire nos achats de Noël. Pas beaucoup de clients dans le magasin donc on a pu faire nos achats tranquillement. Nous prenons 2 polo pour un cadeau de Noël et nous demandons à les emballer séparément, déjà au moment d’emballer le vendeur se trompe en nous disant que celui à col roulé est dans tel emballage alors que c’était l’inverse, donc au moment d’offrir le cadeau nous étions surpris. Pourtant personne d’autre que nous dans le magasin donc pas possibilité d’être débordé ce jour là. Nous arrivons au 24 décembre au moment d’offrir le cadeau (nous habitons sur la côte donc forcément beaucoup de route), et là il avait laissé l’anti-vol sur un des achats ! (Nous n’avons même pas sonné en sortant) et nous n’aurions pas pu le voir puisqu’il les avait emballé dans un emballage cadeau. Ce n’était déjà pas top sachant que c’était un cadeau. Forcément d’autres magasins dans lesquels nous sommes allés n’ont pas voulu nous enlevé l’antivol sinon ça aurait été trop simple. Donc j’ai décidé de refaire la route (3h de route) pour venir enlever cet anti-vol. J’arrive dans le magasin ce samedi 8 janvier et une dame était là. Je lui demande de voir le responsable, « il n’y a pas forcément de responsable, je peux m’occuper de vous ». Je lui explique que j’ai dû refaire la route parce que ça faisait bientôt un mois et que le cadeau ne pouvait pas être porté ! Elle prend l’article elle ne s’excuse pas, et me dit que des erreurs ça arrive comme partout. Donc je lui dis quand même que comme le cadeau était emballé forcément je n’aurais même pas pu vérifier après mon passage en caisse (en sachant que même sans ça je n’aurais même pas eu à vérifier normalement), que je vais devoir payer un envoi pour renvoyer un cadeau alors que ça n’aurait pas dû arriver. Mais rien y fait. Elle continue de me dire qu’elle n’y peut rien et de toutes façons on ne pouvait rien lui dire. « Vous ne faites pas d’erreur dans votre travail vous ? » alors là c’était la meilleure. Donc je décide de partir en montrant mon mécontentement et je vois la personne qui nous a servi ce jour là, donc je lui dis « c’est ce monsieur qui nous a servi » et elle me dit « ah bah c’est le responsable donc heureusement pour vous que vous n’êtes pas allé le voir lui sinon ça n’aurait pas été pareil », donc là il y a un responsable d’un coup ? De toutes façons j’aurais dit la même chose à son responsable puisque c’était une erreur de leur part, je pense que n’importe qui après avoir fait 3h de route pour un anti vol n’aurait pas été content sachant que c’est quand même le travail de la personne de vérifier ça à la sortie du client. Bref très déçue du service client et du personnel. A part ça les vêtements sont très biens.

Kaporal store - Mons
Cyril Claux
1/5

Articles qui était DÉJÀ soldés année dernière et plus que l'année dernière,
Personnels désagréable et en caisse pour chaque client il faut compter 1/4 heures de traitement ao secours.
Vous me verrez plus

Kaporal store - Mons
Cornez Helene
2/5

Acheter un sac en decembre, je retourne au mois de fevrier car le fermoire arache le sac, la vendeuse me propose de me rembourser mais au prix actuel du sac et ettand donner qu il y a eu les soldes on me propose la moitier du prix, assez surprise! La vendeuse me propose de me rembourser l integralité si j achete un article obligatoirement le jour meme, chose que je fait afin de ne pas perdre mes 60euros,je trouve la politique de la marque assez bas... je ne pense pas y retourner c est dommage car le personnel esr trés sympathique et n hesite pas a vs conseiller

Kaporal store - Mons
Steve Delmoitié
5/5

Voilà vraiment ce en quoi un store peut amener un plus par rapport à internet : la vendeuse était hyper agréable, très serviable et attentive. Le top !

Go up