Flandre Opale Habitat - Dunkerque

Adresse: 51 Rue du Président Poincaré, 59140 Dunkerque, France.
Téléphone: 328615962.
Site web: flandreopalehabitat.fr
Spécialités: Agence de location immobilière, Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 239 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de Flandre Opale Habitat

Flandre Opale Habitat 51 Rue du Président Poincaré, 59140 Dunkerque, France

⏰ Horaires d'ouverture de Flandre Opale Habitat

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Flandre Opale Habitat est une agence immobilière renommée située à Dunkerque, France. L'adresse de cette entreprise est le 51 Rue du Président Poincaré, 59140 Dunkerque, France. Les clients peuvent les contacter par téléphone en composant le 328615962. Le site web officiel de l'entreprise est flandreopalehabitat.fr.

Flandre Opale Habitat est spécialisé dans la location immobilière et la vente de biens immobiliers. L'entreprise dispose d'un large éventail de propriétés à louer et à vendre, allant des appartements aux maisons de ville en passant par les pavillons. Les clients peuvent être assurés de recevoir un service professionnel et personnalisé de la part de l'équipe de Flandre Opale Habitat.

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les clients.

Flandre Opale Habitat a reçu un total de 239 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.3/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs. Il est donc conseillé de lire attentivement les avis avant de prendre une décision.

👍 Avis de Flandre Opale Habitat

Flandre Opale Habitat - Dunkerque
valentin Nguyen
1/5

Bonjour
Je me permets de donner mon avis.
Concernant la relation clientèle, nous avons l’impression « de déranger » les personnes de tous les Services. Nous avons sans cesse l’impression que les gens embauché chez vous sont bien content de ne rien faire. Mais du point de vue de leur travail, nous avons la conclusion que votre personnel est dérangé de devoir faire son travail.
Pour 2025, il serait suggéré de revoir votre management au sein de votre Service interne.
Cordialement

Flandre Opale Habitat - Dunkerque
Ohan LOJOWSKI
1/5

Une catastrophe tableau électrique qui prend feu logista intervient envoie le devis quasiment un mois de bataille et toujours rien ... Vous attendez un second départ d'incendie ? Je vous appel tout les jours même plusieurs fois par jours j'ai fait des SMS et mails auprès de ma conseillère, l'employée d'immeuble appui la demande, je demande à être recontacté par le chargé technique ou de sinistre qui gère Auchel pas moyen. Une procédure de séquestre de loyer va être entamer . J'ai même tenter de contacter logista par d'autre numéros rien ne bouge !!
Je vais également avertir la mairie d'Auchel.

Flandre Opale Habitat - Dunkerque
ryckx staycy
1/5

Service médiocre ! Livraison d'une résidence neuve en Mai 2024 et rien ne va. Des fissures qui inonde notre bâtiment. Un sol qui n'est absolument pas collé. Un chauffage qui n'est pas fonctionnel pour certains d'entre nous.

Plus d'un mois que j'ai signalé une infiltration d'eau et je suis toujours dans l'attente d'un retour de Monsieur Delabre concernant le constat. Ce même Monsieur Delabre qui est censé s'occuper de toutes des demandes technique, mais qui en plus de ne pas faire la demande de GPA, ne prend pas la peine d'appeler les locataires concernés.

Plusieurs jours sans chauffage avec une enfant de 8 ans, en pleine Hiver et l'entreprise IDEX qui refuse d'intervenir puisque FOH ne fait pas le nécessaire. au final, Logista est intervenue est a fait le nécessaire malgré le fait que cela ne leconcerné pas

Plusieurs réunions effectuées, plusieurs signalement effectués auprès de notre mairie et FOH ne réagit toujours pas.

Zéro communication, des promesses non effectuées, un Monsieur Delabre fantôme sans aucune empathie, un Monsieur Caron qui n'en a que faire. Madame Robillard, chargée de clientèle, qui se limite juste à ne plus répondre à nos appels !

La réponse apportée face à toutes nos réclamations, de la part d'FOH, de l'architecte ? La voici : vous êtes dans des logements sociaux dit " de haut standing " Vous n'imaginez pas la chance que vous avez, et pourtant, rappelez-vous qu'il s'agit de logement sociaux, alors soyez heureux !

Flandre Opale Habitat - Dunkerque
Maxime Dor
5/5

Je tenais à remercier Mme Bauduin, FOH et son équipe pour son accompagnement dans mon accession à la propriété. Signature du contrat de réservation, visite du logement, réception : tout est parfait.🙂

Flandre Opale Habitat - Dunkerque
Julien Marchant
1/5

Bonjour
Je viens de lire les commentaires, il y a plus de négatif que de positif. Je vais d'ailleurs en ajouter un très négatif.
Je ne comprends pas que la direction FOH reste insensible a toutes ces remarques. Le service client ainsi que la relation client n'existent pas .
Me concernant je suis sans chauffage depuis 4 jours, le jour de la panne j'ai appelé a plusieurs reprises, impossible d'avoir quelqu'un. J'ai demandé à trois reprises a ce que l'on me rappelle comme vous le proposez, aucun retour.
2 demandes ont également été faite sur mon espace client, pareil pas de réponse.
De plus la température de ces derniers jours était souvent dans le négatif
Étant une personne en situation de handicap, j'ai beaucoup de mal à accepter cette situation, j'ai même été contraint de quitter mon domicile quelques jours car je ne peux pas rester sans chauffage.
En espérant que mon commentaire soit lu par une personne responsable et compétente qui pourra faire améliorer le service client.

Flandre Opale Habitat - Dunkerque
Elodie Basque
1/5

Personnel qui montre qu'on les dérange nous appelons l'astreinte samedi car soucis encore une fois de ballon d'eau chaude thermodynamique et deux Vmc ne vont plus Mme me dis de rappeler ce jour ( lundi) impossible de les avoir car les lignes sont occupées 🤔. De plus je lui dis que j'ai 4 enfants et comment vais je faire pour les doucher Mme me sort bah faites chauffer de l'eau 😡aucune ampathie , c'est sur je vais m'amuser à faire chauffer je ne sais combien de casserole d'eau chaude car l'astreinte n'est pas envoyer pour ces problèmes la. Revoyez votre personnel et embauchez des gens motivés par leur travail car nous les locataires en subissons les conséquences.

Flandre Opale Habitat - Dunkerque
Valerie Durot
5/5

Je tiens à remercier Flandre opale habitat qui m'ont permis d'avoir depuis plus de 10 ans, un toit agréable pour vivre et élever mes enfants. Tout n'est pas parfait, certes, mais j'ai eu la chance d'avoir accès à ces logements aux tarifs modérés et c'est une vraie chance, charge au locataire de prendre soin du bien loué. Dans le privé, les prix sont bien plus élevés et pourtant les locataires peuvent y rencontrer les mêmes difficultés. Après avoir été locataire, j'ai pu acquérir un de leur bien dernièrement et j'ai été très bien accompagnée par Laurine SMEDT, à qui j'adresse encore tous mes remerciements pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. Pour ma part, ce bailleur social a tenu son vrai rôle : un logement en location durant une période compliquée et la possibilité d'accéder à la propriété quand ma situation s'est améliorée. Merci

Flandre Opale Habitat - Dunkerque
charles dubar
1/5

Catastrophique, aucun professionnalisme
,jamais tenu informé, attente d’un badge d’entrée depuis 2 semaines maintenant (même pas la présence d’esprit de nous tenir informé il faut passer par la ligne téléphone qui ne réponds qu’après vous avoir fait attendre 30 minutes….) demande de travaux depuis 2 mois pour une fuite évacuation des toilettes, on ne me rappelle JAMAIS, mais si faut rester patient bien évidemment, les conseillères s’en tape et ne doivent pas donner les bonnes informations au prestataires qui ne rappelle jamais sur le bon numéro visiblement, jamais vu ça ! Honteux

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