BABYSOM - Lys-lez-Lannoy

Adresse: 28 Rue de Toufflers, 59390 Lys-lez-Lannoy, France.
Téléphone: 320818850.
Site web: babysom.fr
Spécialités: Magasin de puériculture.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de BABYSOM

BABYSOM 28 Rue de Toufflers, 59390 Lys-lez-Lannoy, France

⏰ Horaires d'ouverture de BABYSOM

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

BABYSOM est un magasin de puériculture situé à 28 Rue de Toufflers, 59390 Lys-lez-Lannoy, France. Ce magasin spécialisé dans les articles pour bébés offre un large éventail de produits pour répondre aux besoins des nouveaux parents. Vous pouvez les contacter par téléphone au 320818850 pour obtenir des informations supplémentaires.

Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit. De plus, le magasin propose un service de livraison pour plus de commodité. Les clients peuvent laisser leurs avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3.3/5 sur la base de 25 avis.

BABYSOM offre une gamme complète de produits pour bébés, y compris des articles de literie, des jouets, des poussettes, des sièges d'auto, des biberons et des vêtements pour bébés. Le magasin dispose d'un personnel compétent et amical qui peut vous aider à trouver les produits dont vous avez besoin pour votre bébé. Que vous soyez à la recherche d'un berceau, d'une poussette ou d'un biberon, BABYSOM a ce qu'il vous faut.

En plus de leur gamme de produits, BABYSOM propose également des services pour aider les nouveaux parents. Le magasin offre des conseils d'experts sur les soins aux bébés, la sécurité des bébés et le choix des produits. Les parents peuvent également bénéficier de leur programme de fidélité pour économiser sur leurs achats.

👍 Avis de BABYSOM

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Sab Demol
1/5

À fuir !
Il y a deux ans déjà, j'avais été déçue car livraison d'un matelas différent de celui que j'avais commandé. Aucune demande ni explication de leur part en amont. Quand j'ai appelé, la seule justification que j'ai eue c'est : '' le matelas que vous vouliez n'était plus en stock ''. Déjà, il l'était à la commande, et ensuite, il suffit de contacter le client plutôt que de lui livrer quelque chose de différent sans l'en informer au préalable.
Deuxièmement, j'ai commandé tout récemment un oreiller et une couette. Je reçois l'oreiller mais pas la couette. À la place on me donne une housse de matelas.
J'ai contacté le service client : aucune excuse de leur part. On me demande de faire un mail avec photo de l'article. Je m'exécute. Et depuis, malgré plusieurs relances, silence radio ! Ni argent remboursé ni livraison.

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Laura Aoust
3/5

Matelas bamboo épais confortable et qui semble de bonne qualité
La garantie d’un matelas sain et sans produit chimique nous a fait choisir babysom pour notre bébé
Toutefois, je suis très déçue de la forte odeur qui persiste après plusieurs jours d’aération et malgré le lavage de la housse. Après plusieurs semaines, l’odeur est beaucoup moins forte mais n’a pas totalement disparue. Ce n’est pas rassurant de coucher son bébé de quelques mois dessus. Je n’ai eu aucune réponse du service client à ce sujet

Par ailleurs, l’emballage roulé est une bonne idée pour l’environnement mais si vous vous trompez de taille de matelas, il est très difficile de le renvoyer une fois qu’il a repris sa forme

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Anne-Sophie Culioli
1/5

J ai acheté un matelas le 5/09, à ce jour aucune nouvelle de la société.
J ai été débité, je ne sais pas quand je reçois le matelas, si la commande a été expédiée… et le service client ne répond pas. Très déçu

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Thibaut Michalak
1/5

Matelas commandé le 10mars, je reçois un mail m'indiquant un peu de retard car en attente de réapprovisionnement du matelas, pas de soucis. Ensuite le 15 mars nouveau mail m'indiquant l'expédition du matelas, seulement depuis cette date le colis est toujours en attente de préparation chez l'expéditeur d'après le liens mondial relay... Je contact donc le service client par mail afin de m'assurer que le matelas est bien expédié et la seule réponse reçu est l'envoi une nouvelle fois du liens mondial relay... Donc un service client qui ne lis pas les réclamations ou qui s'en fou...

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Willy M.
5/5

Produit conforme à la description. Pour avoir commandé un 1er matelas qui a maintenant 2ans, on est toujours autant satisfait du produit dans la durée. Voilà pourquoi on a commandé un 2ème matelas pour notre second enfant.

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Annabelle Merle
1/5

J’ai commandé un matelas pour ma fille, cela fait maintenant 1mois et demi et toujours rien.
Je les ai contacté plusieurs fois par mail et par téléphone, malheureusement il est impossible d’avoir un retour. Il semblerai qu’ils n’aient pas de service client.
Vraiment dommage !!!

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Jackie WURTZ
5/5

Le traitement de la commande est parfaite.
Très bonne expérience.

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
DEMOERSMAN Valentine
1/5

Je ne recommande absolument pas Babysom ! Matelas et alèses commandés le 7 novembre, paiement encaissé le 12 novembre pour une livraison prévue le 14 par Mondial Relai. A ce jour toujours aucun signe de ma commande et ce malgré des relances par mail (restées sans réponse) et par téléphone (j’ai réussi à joindre une dame après des 10e d’essais, elle se renseigne et reviens vers moi ! J’attends toujours !)
Les produits étant disponibles selon votre site web, nous sommes à plus des 3 a 6 jours du délai d’expédition spécifiés dans les conditions générales de vente, comment faire valoir les droits de consommateur ?

Go up