METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine

Adresse: 67-73 Rue Champollion, 94400 Vitry-sur-Seine, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 863 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de METRO Vitry-sur-Seine

METRO Vitry-sur-Seine 67-73 Rue Champollion, 94400 Vitry-sur-Seine, France

⏰ Horaires d'ouverture de METRO Vitry-sur-Seine

  • Lundi: 05:00–20:00
  • Mardi: 05:00–20:00
  • Mercredi: 05:00–20:00
  • Jeudi: 05:00–20:00
  • Vendredi: 05:00–20:00
  • Samedi: 05:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

L'assistant utile vous répond toujours en français. Dans ce qui suit, vous trouverez des informations détaillées sur le "METRO Vitry-sur-Seine" situé à l'adresse "67-73 Rue Champollion, 94400 Vitry-sur-Seine, France". Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 825090909 ou visiter leur site web à l'adresse metro.fr.

Le METRO Vitry-sur-Seine est spécialisé dans la vente en gros et propose une large gamme de produits, notamment des fournitures pour bars et restaurants, des produits alimentaires pour traiteurs, du matériel de cuisine, des fournitures pour restaurants et des produits alimentaires en gros. Le magasin offre des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, un accès facile en fauteuil roulant et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent également les cartes de crédit, de débit et de paiement.

Ce magasin a été évalué 863 fois sur Google My Business avec une note moyenne de 3,8/5. Les avis des clients témoignent de la qualité des produits et des services proposés par le METRO Vitry-sur-Seine.

👍 Avis de METRO Vitry-sur-Seine

METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine
Jojo 94
2/5

Caisse 10 le 23 décembre 2024 à 18h38 il va falloir se calmer si vous n'êtes pas heureuse de travailler les clients n'y peuvent rien. Elle se permet de souffler car nous sommes à une caisse - de 20 colis et nous avons bien moins de 20, je lui fais remarquer que ce n'est pas la peine de souffler car nous n'atteignons pas la limite et elle me répond "Si je souffle!!"
Bonne et heureuse année!

METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine
P R
5/5

Magasin facilement accessible, parking donnant sur 2 rue ( pratique ) alimentaire et tertiaire au même endroit ( encore pratique ) et personnel très accessible et se rendant toujours disponible pour tout renseignement. Côté tarif Metro n'est pas spécialement bien placé mais offre un large choix. Attention les tarif sont HT et parfois au kilo car c'est un magasin pour les pro ( accessible par carte magasin )

METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine
Mathieu Marin
1/5

Je me suis rendu chez Métro aujourd’hui à 12h30 (caisse 7 monsieur avec un masque) uniquement pour acheter des crevettes. Arrivé en caisse, je me rends compte que j’ai oublié ma carte bancaire et que je ne dispose que de 20 €, alors que mon article coûte 23 €. Je retourne donc à ma voiture et retrouve un billet de 5 €, légèrement abîmé mais parfaitement utilisable.

À mon retour en caisse, le caissier, au lieu de traiter la situation de manière professionnelle, m’accueille d’un ton insolent en rigolant et me dit : “Je le prends pas ah ah .”

Le billet était très légèrement abîmé rien d’anormal. Heureusement, un client sur une caisse voisine, ayant assisté à la scène surréaliste , m’a proposé de me l’échanger contre un billet intact. Pendant ce temps, un responsable, appelé par le caissier, arrive et, après avoir pris connaissance de la situation, laisse transparaître une certaine incompréhension face à l’attitude du personnel, soulignant implicitement le manque de professionnalisme flagrant.

Cette expérience reflète un vrai problème de formation et de respect du client chez Métro. J’espère que des actions seront mises en place pour éviter ce genre de situation désagréable à l’avenir.

METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine
Ichambe Philippe
1/5

Un super concept mais c ́est un metro ou les salariés ne vous disent pas bonjour et ne souri pas très entre copain ils vous ignorent sauf au chr un petit peu plus pro ! J’ai dit un tout petit peu ... je crois qu’ils oublient qu'ont travail ensemble ...c ́est peut-être des salariés à l’image de leur directeur ...dans les autres metro du monde les gens sont plus chaleureux peut-être conscient que le sourire et le bonjour font parti non seulement de la bienséance de la politesse ..et de leurs jobs sans ces préalables d'une manière générale difficile de rentrer en contact pour faire des affaires..a bon entendeur

Ah oui conscient que les clients ne sont pas tous sympa ..monsieur le directeur déambuler dans les allés de votre magasin .si possible incognito auxquel cas vous aurez forcément des sourires et des bonjours ...tentez l’expérience et former vos équipes dans ce sens c très important car ça degrade l'expérience des relations humaines !.voilà le 1 étoile 🌟

Ps cela fait 20 ans ...que je fait le constat !

METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine
Henda Rahal
5/5

Il est très grand et contient beaucoup de marchandises. Je trouve toujours ce que je cherche la bas
Même a la caisse service rapide
👏

METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine
la famille furtado
5/5

Três contente Sá fait 3 ans que je viens je me suis fait des nouveaux copains et ils sont super serviable et très à l’écoute prêt a aider….

METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine
David Toutsimple
1/5

Le sac de pomme de terre est passé de 27€ à 37€, une augmentation de 40% En + de cela la qualité des pommes de terres sont moindres, je suis d’accord c’est à nous de faire attention à ce que l’on achète, mais ça marche des 2 côtés, vous vous permettez de laisser des sacs avec la moitié des pommes de terres pourries. Une honte

METRO Vitry-sur-Seine - Vitry-sur-Seine
ho 94
5/5

Excellente accueil, Mme NAWEL nous a très bien accueilli pour faire la carte métro et surtout elle était à l'écoute souriante je recommande vivement et il y a beaucoup de choix vraiment magasin au top

Go up