METRO Metz - Metz

Adresse: autonome de Metz, ZAC du port, Rue du Trou aux Serpents, 57000 Metz, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 353 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de METRO Metz

METRO Metz autonome de Metz, ZAC du port, Rue du Trou aux Serpents, 57000 Metz, France

⏰ Horaires d'ouverture de METRO Metz

  • Lundi: 05:30–19:00
  • Mardi: 05:30–19:00
  • Mercredi: 05:30–19:00
  • Jeudi: 05:30–19:00
  • Vendredi: 05:30–19:00
  • Samedi: 05:30–18:00
  • Dimanche: Fermé

Le "METRO Metz" est un magasin de gros et un fournisseur alimentaire réputé situé à l'adresse suivante : "Autonome de Metz, ZAC du port, Rue du Trou aux Serpents, 57000 Metz, France.". Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro "825090909".

Le magasin propose une large gamme de produits et de fournitures pour bars, restaurants et traiteurs, y compris des matériels de cuisine et des fournitures pour restaurants. Vous trouverez tous les détails sur leur site web metro.fr.

Les caractéristiques uniques de "METRO Metz" comprennent la livraison et le retrait en magasin, ainsi qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent également les cartes de crédit.

Les clients ont laissé un total de 353 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Si vous cherchez un fournisseur alimentaire fiable et un magasin de gros à Metz, "METRO Metz" est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services.

👍 Avis de METRO Metz

METRO Metz - Metz
David Tellier
1/5

Ah c’est tellement beau sur M6, les grands spécialistes qui réhabilitent des restaurants, des cuisines et font les beaux à la TV. Donc on vous appelle, un commercial ce déplace, nous raconte plein de magnifiques choses, promets monts et merveilles, alors on fait confiance et on ne demande pas de devis à la concurrence, juillet passe, puis août et en septembre on essaie de savoir où en est notre devis et la….silence radio, y’a plus personne.
2 mois de perdus grâce à votre incompétence, heureusement que de vrais professionnels ont pris le relais. J’ai failli oublié, y’en a pour presque 80000€, mais peut être que vous n’avez pas besoin de vendre ?

METRO Metz - Metz
Ace Flame
1/5

Ils enlèvent les étiquettes des prix lorsqu’il y a une augmentation et laisse les gens se servir pendant 1 mois avant de mettre l’étiquette du prix augmenter. Une vendeuse qui range les rayons grossière. Ils sont prêt à tout pour vendre, j’espère que ce n’est pas le cas dans d’autre métro.

METRO Metz - Metz
Yamin Zhang
1/5

Je me suis rendu ce matin chez Metro, pour l'achat de poissons, d'apparence la boite semblait deja ouverte, je me permets donc de demander si la boite etait bel et bien ouverte ou non. On m'assure que cela n'est pas le cas car le colis a été livré le jour meme. Apres achat, ainsi que trajet retour d'un bon 30km, la quantité du produit affichée n'était pas la quantité présente dans le colis. 21kg de poissons se transforment en 15kg après pesée dans le magasin Metro. Dans lequel j'ai été obligé de faire un allez-retour. Ce qui est de plus ahurissant, est qu'un "responsable" n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il faisait a pesé l'entiereté du colis incluant la boite polystyrène avec glacon et poissons en s'exclamant : "Y'a 23kg la !". Après vérification avec un poissonier il n'y avait que 15kg de marchandise alors qu'il était annoncé qu'il y en aurait 21 et qu'il m'avait été assuré que le colis n'avait pas été ouvert au préalable. Le plus grand problème dans toute cette histoire c'est que selon ce meme responsable, cela n'est pas du tout de la faute de Metro, il s'agit d'une erreur de la part du fournisseur. Cependant lorsque je me déplace dans VOTRE magasin, afin de faire mes achats, la responsabilitée d'un quelconque problème de marchandise n'est plus de l'ordre du fournisseur si vous n'avez pas fait votre travail correctement, il est également attendu et nécessaire de s'excuser pour la gêne occasionnée surtout en tant que responsable sans rejeté la faute sur autrui lorsque l'on a aucune idée de ce qu'on fait. Je cite également : " Ah je sais pas, c'est la faute du fournisseur, le poisson c'est pas moi qui l'ai péché, c'est pas ma faute", avec un tel responsable, l'ensemble du magasin subit l'image du responsable. Il s'agirait d'apprendre a faire son travail correctement et d'arreter de se foutre de la gueule du monde et faire perdre le temps aux gens. 2 Trajets aller retour avec aucune excuse,1h30 de perdue et une prise de tete avec un responsable incapable qui ne prend meme pas la peine de s'excuser, je trouve cela honteux et inadmissible.

METRO Metz - Metz
julien 057
1/5

J'essaie de faire la carte métro sur le site, ça me dit que mon SIREN est déjà utilisé 🤔 j'appelle au numéro indiqué (payant), cela me mets deux fois 9mins en attente par une plateforme qui as bien demandé le sujet de mon appel. Au bout de 9mins ça raccroche bien sûr. Mon Kbis aura bientôt + de 3 mois donc plus possible de faire la carte et bien vous savez quoi ? Tanpis j'irai ailleurs

METRO Metz - Metz
Sebastien Osef
5/5

Le plaisir de pouvoir y acheter des produits introuvable dans le commerce est jouissif. Je n'y vais que très rarement car je ne possède pas personnellement la carte Métro, mais à chaque fois, je me fais plaisir. Surtout en ce qui concerne Minute Maid 😁

METRO Metz - Metz
Olivier Wolf
5/5

Magasin de professionnels pour les professionnels
Super
Correct
Accueil
Sympa
Sourire
Chaleureux

METRO Metz - Metz
didier GOUJON
1/5

Surtout ne pas acheter de caisse chez METRO. Le produit en lui même est correct par contre le SAV est une catastrophe. Nous avons acheté le produit et payé en décembre pour une livraison prévue à FREJUS en Mars et nous sommes le 28 avril et ça ne fonctionne toujours pas! Aucun sérieux dans l'équipe commerciale et technique. Nous sommes commerçant et grâce à METRO nous perdons de l'argent tous les jours.
Et ça continue!!!!! réponse automatique envoyé par rapport à mon avis! nous avons téléphoné hier à 3 numéros différents. Le comercial de Metz , le technicien de fréjus et un autre! tous sur répondeur! vraiment n'achetez pas chez METRO. D'ailleurs nos avons commencé à boycotter leur produits et allons chez PROMOCASCH

METRO Metz - Metz
MARC NADLER
1/5

Achat de 10 matelas pour un gîte. Après utilisation de quelques mois, les matelas se déforment les rendant inconfortables. Les matelas pourtant garantis par le constructeur (avec des tolérances d'affaissement largement dépassées) ne font l'objet d'aucune proposition de solution. Très déçu du manque de suivi de la chaine Metro !

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