Moinel SARL - Champigneulles

Adresse: 2 Rue des Talintés, 54250 Champigneulles, France.
Téléphone: 383380002.
Site web: pagesjaunes.fr.
Spécialités: Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Moinel SARL

L'entreprise Moinel SARL, située à l'adresse 2 Rue des Talintés, 54250 Champigneulles, France, est spécialisée dans la vente de pièces détachées pour appareils électroménagers. Vous pouvez les contacter par téléphone au 383380002.

En vous rendant sur place, vous découvrirez un magasin spacieux et accessible en fauteuil roulant. Le parking est également adapté à ce type de mobilité. Vous pourrez y régler vos achats en espèces, par chèque, par carte bancaire, par paiement mobile NFC et par cartes de crédit.

L'entreprise dispose d'une excellente réputation, comme en témoignent les 41 avis recueillis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits proposés et le professionnalisme de l'équipe.

Si vous êtes à la recherche de pièces détachées pour votre électroménager, Moinel SARL est sans aucun doute une adresse à retenir. Vous y trouverez un large choix de produits et un accompagnement personnalisé pour vos achats.

Nous vous recommandons vivement de consulter leur site web ici pour découvrir l'ensemble de leur catalogue et préparer votre visite en magasin. Vous pouvez également prendre contact avec eux via leur site web pour obtenir des renseignements complémentaires.

Avis de Moinel SARL

Moinel SARL - Champigneulles
Christian Sanchez
5/5

Intervention du technicien très pro , les communications concernant cette prise en charge de réparation sans problème, très bonne réactivité de cette entreprise,je recommande. Merci

Moinel SARL - Champigneulles
Alexandre Servant
1/5

Réparateur en charge du SAV Whirlpool, lave vaisselle en panne depuis mai 2024.
A la première intervention le technicien oubli de remettre le tuyau d'évacuation du lave vaisselle...
Heureusement peu de dégâts. L'erreur est humaine ..
A la seconde intervention... il recommence !
La plus de dégâts, je fais intervenir mon assurance sans mettre en cause l'artisan...
Malgré le remplacement du corps de chauffe le lave vaisselle continu de dysfonctionner aléatoirement.
Nouvelle visite en juin 2024 sans résultat.
Quatrième visite hier le 18/07/2024 nouveau diagnostic sans solution je perds un peu patience et demande le remplacement de l'appareil si il n'est pas réparable.
Appel le 19/07/2024 remplacement refusé soit disant par la marque il faut remplacé la carte électronique.
Je suis excédé et en faire part à l'assistante qui m'explique qu'elle ne peut rien faire de plus car ce n'est pas eux qui m'ont vendu l'appareil ... REPONSE LUNAIRE !!!
Il faut aussi préciser qu'en partant le 18/07/24 M. MOINEL a laissé le lave-vaiselle en mode diagnostic et ce dernier et totalement inutilisable !
Mais là ne s'arrête pas le folklore !
Désemparé, je prends attache avec le SAV Whirlpool pour mettre en place un dossier de réclamation clientèle et refuse catégoriquement de perdre du temps supplémentaire avec la SARL MOINEL.
Dans l'intervalle Monsieur MOINEL me recontacte ( alors qu'il était soit disant injoignable toute la journée ... dixit son assistante ) pour m'informer qu'il vient comme par magie d'avoir l'autorisation de remplacer le lave vaisselle.
N'en déplaise au gérant, il y a des gens avec des principes et je préfère encore faire la vaisselle pendant plusieurs semaines en espérant un sursaut de professionnalisme de la part de la marque, plutôt que d'accepter l'incompétence technique et le manque de considération de la SARL MOINEL une nouvelle fois.

Moinel SARL - Champigneulles
jacqueline schobert
5/5

suite à mon appel pour remplacer roulements de mon lave-linge séchant, venu le jour méme pour chercher appareil. Entreprise très réactive, très aimable qui essaie de faire au mieux pour vous dépanner.
Malheureusement, impossible de réparer par manque de pièces mon lave-linge séchant étant trop vieux (date de 2002).
Je remercie cette entreprise pour sa disponibilité et si le cas se présente je ne manquerai pas de faire appel à elle.

Moinel SARL - Champigneulles
Jenn
1/5

Personne incompétente et irrespectueux qui doit intervenir mais ne fais que regarder la machine et par avant même qu'elle ne finisse en bois traitant de gens bête car nous mettons de la lessive qui fais de la mousse... A fuire

Moinel SARL - Champigneulles
Sir Josh
5/5

Les yeux fermés vous pouvez y aller. Le professionnalisme et là car c'est pas facile aujourd'hui de trouver de la compétence avec un SAV. Certe un petit peu plus chers en magasin mais livraison installation à votre domicile gratuit avec tjr des garanties.

Moinel SARL - Champigneulles
Fir3str3am
5/5

Entreprise très professionnel le service est hyper rapide quand vous cherchez un condensateur pour un démarrage de moteur et que vous trouver ça nulle part chez Moinel il l'ont et en stock, les tarif sont raisonnable Bref des pro... Idéal quand vous êtes aussi pro et que vous n'avez pas de temps à perdre.!!

Moinel SARL - Champigneulles
Jojo Bing
5/5

Rendez-vous pris, le professionnel est arrivé à l'heure prévue. La panne de mon lave linge a été (rapidement) identifiée et résolue.
Je recommande.

Moinel SARL - Champigneulles
Fafa Pierre
5/5

Très efficace, prestataire très honnête, je recommande évidement. Mon four de 2 ans m a lâché sans raison et m a coûté la somme de 72 euros, il a été prêt en 2 jours ? super?

Go up