Formul. - Cesson-Sévigné

Adresse: Centre Commercial Carrefour Rennes-Cesson, Zone d'Activité, La Rigourdière, 35510 Cesson-Sévigné, France.
Téléphone: 299837400.
Site web: formul.fr.
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Formul.

Formul., un magasin de vêtements pour femmes situé à Cesson-Sévigné

Formul. est un magasin de vêtements pour femmes situé dans le Centre Commercial Carrefour Rennes-Cesson, à la Zone d'Activité de la Rigourdière, à l'adresse suivante : 35510 Cesson-Sévigné, France. Le magasin est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 299837400.

Le magasin Formul. propose une large sélection de vêtements pour femmes, avec une entrée accessible en fauteuil roulant. Ils offrent des options de paiement flexibles, y compris les cartes de crédit et les cartes de paiement. Le magasin est également identifié comme géré par une femme et est LGBTQ+ friendly, offrant un espace sûr pour les personnes transgenres.

Formul. propose des services pratiques tels que le retrait en magasin et la livraison le jour même. Ils ont également une page web, formul.fr, où vous pouvez en savoir plus sur leur entreprise, leurs produits et leurs services.

Sur Google My Business, Formul. a reçu un total de 30 avis, avec une note moyenne de 3,5/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité des vêtements, la variété des tailles disponibles et l'excellent service client.

Avis de Formul.

Formul. - Cesson-Sévigné
Kris Tell
1/5

Veste achetée plus de 100€ qui se désagrège au fil des semaines : toute la matière s en va.
Le constat du défaut est fait en boutique par la responsable mais aucun échange ni remboursement n est proposé car le délai de 4 semaines est dépassé !
Donc pour Formul c est tant pis pour le client si une veste de ce montant ne peut plus être portée après un mois ?
On me dit que je serais recontactée car seule la direction centrale peut faire quelque chose dans ce cas mais je reste sans nouvelles à ce jour.
Donc on constate bien le défaut mais aucun geste pour le client de bonne foi ?
Je ne reviendrais pas et ne ferais pas de bonne publicité sur ce magasin au vu d un tel retour. Je suis très mécontente.

Formul. - Cesson-Sévigné
Alexandre Morel
1/5

Il y a une semaine ma maman est passée à votre magasin. Une vendeuse s'est permis de lui faire des remarques désobligeantes au vu de sa morphologie quand elle a voulu choisir une robe. En dernière paroles, cette dernière lui a dit "mais vous insistez". Croyez-vous que c'est le travail d'une vendeuse ? Vendeuse très désagréable !!! Elle n'est pas prête de remettre les pieds dans votre magasin !

Formul. - Cesson-Sévigné
Pierrette Renard
4/5

Bonjour
J y suis allé a celui de cesson ,j ai trouvé trois belles robes,et conseillé par une vendeuse très commerçante, qu il m'a bien conseillé, les robes superbe qualitées.
D ailleurs j y retourne cette après-midi ?merci

Formul. - Cesson-Sévigné
Mlbe
1/5

La dame a été très insistante quand ma maman lui dit qu'elle ne souhaite pas prendre la robe.
Suite à quoi la vendeuse nous dit qu'il existe d'autres motifs, tout en se dirigeant vers la cabine où était ma maman, alors qu'elle était encore en train de se changer, la vendeuse se permet d'ouvrir légèrement le rideau pour regarder la robe. À quel moment peut-on se permettre de faire ça ? Le sens d'intimité d'une cabine d'essayage n'est pas bien saisi.

Formul. - Cesson-Sévigné
Gwen P.Geny
2/5

J'ai acheté une robe il y a à peine 1 mois, à la caisse on m'a directement enlevé l'étiquette donc pas de retour possible, or en rentrant chez moi je me suis rendue compte que la robe était trouée à plusieurs endroits ! un appel au magasin qui m'a donné la réponse suivante : si plus d'étiquette on ne peut rien faire
Je ne suis vraiment pas contente du service et vraiment dégoûtée surtout que la robe coûte vraiment très cher

Formul. - Cesson-Sévigné
Cheval Myriam
1/5

comparer l’allure d’un pantalon porté par une cliente à une bouteille d’orangina . Aucun tact. Je n’y remettrai jamais les pieds . A fuire ….

Formul. - Cesson-Sévigné
Sophie Vdb
4/5

Bon accueil, jeune fille en formation très agréable par contre un magasin sans clim... Pas simple ...autant pour les clientes que pour les vendeuses ... Vendeuses souriantes disponibles et arrangeantes ....

Formul. - Cesson-Sévigné
Anne Marie PEUDENNIER
1/5

On me propose un sac papier mais on ne me dit pas qu il est payant , c est malhonnête, j aurais dû revenir au magasin le rendre, je ne reviendrais plus

Go up